mardi, février 27, 2007

Epuisée...

Je suis épuisée…
Je me sens vidée de mes forces…
Mon énergie débordante a disparu…
Mon sourire permanant me fait défaut…
Je sens comme si j’étais dépourvue de mes sens…

Demain ne signifie plus grand-chose pour moi…
Demain…
Plus de fatigue…
Plus de stress…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma trés chère yasmina

Tu m'inquiètes et cela me fait mal je t'assure ))) pourquoi ce desespoir, cette mélancolie Profonde??? TOI LA BELLE ET RAVISSANTE JEUNE -FEMME?

Tu ne sais pas ce que tu as! tu as la santé ma chrérie et c'est le pluuuuuusss important de toute chose dans cette vie qui n'est que passagère crois moi!

Alors comme une grande, laisse cette mélancolie de côté, respire à fond,et surtout ait de la foi et tu verras Dieu est là il suffit de le voir avec le coeur!N'oublies jamais qu'il y'a des gens qui t'adorent et qui ont besoin de toi ,de ton adorable sourire!

Ton amie H ou yasmine qui t'adore!

YASMINA a dit…

Et bien cet état d'épuisement, justement il affecte ma santé.

Unknown a dit…

wassa3 bélék
Bon courage

Anonyme a dit…

7ème commentaire:
Bonsoir Yasmina,
avant tout ellotef 3lik !
Même épuisée tu ne cesse de nous surprendre par des posts aussi mystérieux!
Essaye d'écouter ton amie H ou Yasmine "Je vois pas le rapport d'ailleurs ;-)" et pense à Dieu !

Big Trap Boy a dit…

Salut ma chére, alors c quoi ce coup de "blues"? Ayya yezzi mel bléda et reprend toi, tu es plus forte que ça!

Anonyme a dit…

...et tu penses qu'il y a une chose aussi importante soit elle qui mérite notre désespoir ?!

demain est un autre jour...facile à dire mais je le fais...

l'alchimiste tj optimiste

FarFar a dit…

Oui effectivement , demain ce n'est qu'un autre mauvais jour à vivre ds ce monde pourrie..

Kitsoum a dit…

Chère Yamina,

Il ne faut pas se laisser aller à tes coups de blues. Quand ça arrive il faut essayer de s'occuper un max et pourquoi pas prevoir tes futures vacances !
Ca fait bien remonter le moral :))

Téméraire a dit…

Je ne sais pas pourquoi je me suis remis � lire tous vos posts du moi de f�vrier (dont j'ai d�j� lu la plupart).
Pourquoi tout � coup cet �tat de d�prime et de pessimisme?.
Tu es une femme pasionn�e et demain c'est un autre jour. Accroche toi, les hauts et les bas c'est notre pain quotidien.

Minouche a dit…

On passe tous par là, et heureusement que ces états d'âme sont passagers! Allez, resaisis toi et reprends du poil de la bête! J'aime pas voir les gens malheureux :'(

Anonyme a dit…

trouve toi un mari, et tout ira bien...

Anonyme a dit…

C'est juste un peu le criux de la vague.
Peut etre le fait que tu as ceder ta voiture, que tu cherissais tant. Et rester sans voiture, c'est une concession à une certaine liberté.

Non ?