lundi, août 21, 2006

Distance et Sentiments

Je ne sais pas de qui est cette citation, mais je l’aime bien.

« La distance est à l’amour (ou aux sentiments ;-)) ce que le vent est au feu, il éteint les petits et il rallume les grands. »

Vous en pensez quoi ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Paul: "Tous ceux qui se sont regardés au fond des yeux au fond des coeurs ne pourront jamais s'oublier" Jacque Prevet. Je te l'offre à toi Yasmina.

Anonyme a dit…

Je connais un autre proverbe que je pense qu'il est plus dans la norme de nos jours "loin des yeux loin du coeur"

Anonyme a dit…

Il y a un vieux dicton britannique qui dot : Absence makes the heart grow fonder!

Anonyme a dit…

@Paul,

une telle offre me ferait plaisir aussi!

@yasmina,

L'amour fort tient la distance...mais la distance n'empêche pas les problèmes!

Anonyme a dit…

Je suis plutôt d'accord avec daniella .

psynaj a dit…

je suis à la fois d'accord avec toi yasmina et surtout avec luna.

Anonyme a dit…

De Paul @Luna:
Je peux t-en faire mieux voici mon e-mail paul_yasmina@yahoo.fr
A plus

Anonyme a dit…

De paul à Luna:
Voici mon e-mail: paul_yasmina@yahoo.fr

Anonyme a dit…

lorsque le mal a voulu faire du bien, il créa l'amour!
by le @mec.
j'en ai fait moi meme l'expérience, la distance tue l'amour, mais il suffit d'un simple reguard pour rallumer le tout...

Anonyme a dit…

me revoilà yasmina..je m'interresse de plus en plus à tes histoires.la distance fait certainement oublier tous les petits désagrements et autres étouffements de la vie quotidienne.et si on est une personne aérienne ,rêveuse et optimiste , tous les bons souvenirs seront amplifiés ..et la beauté des moments passés ensemble consumera de plaisir les pires esprits volages ou indomptables.si on est une personne réaliste physique plutot versant dans une sorte d'égoisme commun,le mal sera fait et la distance tuera cet amour ou ces sentiments girouettes .la différence entre les êtres réside seulement en ce sentiment de contentement qui sépare entre le bien et le mal ,le vrai ou le faux,l'absolu et l'éphémère,bref entre amour et sentiment:-)
nietzshe dit bien:Flamme je te prends ,Charbon je te délaisse.

Anonyme a dit…

et faisant suite à la demande de pervers repentit:-jamais de regrets jamais de remords soit dit en passant;à moi le purgatoire si je me repentit,
Aries...
I' m hungry, pass the pizza.
Taurus...
Okay, Ok lets do it again...
Gemini...
Have you seen the TV remote?
Cancer...
When are we getting married?
Leo...
Wasn't I fantastic?
Virgo...
I need to wash the sheets.
Libra...
I liked it if you liked it.
Scorpio...
Perhaps I should untie you.
Sagitarius...
Don't call me, I'll call you.
Capricorn...
Do you have a business card?
Aquarius...
Now let's do it again and again and again and again...
Pisces...
What did you say your name was?
Those without sex
<@>Am doing fine, <@>I don't need <@>it

Anonyme a dit…

question :
si la callas était en enfer, preferiez vous toujours aller au paradis?
désolé pour cette longue intrusion dans ton univers yasmina..mais com je n'ai pas le mien et que j'y prends vraiment goût apparrament..

Anonyme a dit…

Bon ben moi je crois sauf erreur que cette fois ci les vrais pervers font leurs apparitions .

Anonyme a dit…

sauf erreur...hihihi...c qu'on sreconnait ,on est agréssé,ou on se sent dépassé..

Anonyme a dit…

Dans un roman que je suis en train de lire, qui se déroule dans l'Angleterre victorienne: "L'absence est aux tendres sentiment, ce que le fumier est aux roses." (*Sans parler du chien*, Connie Willis) Mais absence n'est pas forcément distance.... et dans notre siècle communiquant, la distance a-t-elle vraiment de l'importance?...

Anonyme a dit…

Il y a aussi un dicton qui dit "chedd el far men ba3bousou" et aussi "qui avale un noix de coco a confiance en son anus"

Moralité de l'histoire: les dictons , c'est bien souvent trop con...

Heliodore a dit…

St Bonaventure a dit " Où l'intelligence ne pénètre pas, le sentiment va."

La Blogeuse a dit…

« La distance est à l’amour (ou aux sentiments ;-)) ce que le vent est au feu, il éteint les petits et il rallume les grands. »

JE CONFIRME : mon chéri et moi en sommes la preuve vivante

Tajouri a dit…

C'est un peu trop dur pour ceux qui n'ont pas pu tenir la distance ...

Anonyme a dit…

« La distance est à l’amour (ou aux sentiments ;-)) ce que le vent est au feu, il éteint les petits et il rallume les grands. »
J'aimerais tellement que ce soit vrai...malheureusement dans une relation à 2 on ne doit pas etre seul à vouloir...

sinon j'aime bien "l'horoscope" de sadman, sachant que je suis taureau disons que salaktha!! :)