dimanche, août 06, 2006

Enjoying sex!

A man asks his girl-friend : who enjoys sex more men or women?
She replies: when you put your finger in your ear and shake it, what feels better, your finger or your ear?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la méthaphore, c'est très fun!!
give us more...

Anonyme a dit…

ah la la

Sur ce coup tu es trop forte! ou est-ce que tu as déniché ça !!!

:)))

Anonyme a dit…

Une blague analogue "A Three-year-old little boy was examining his testicles while taking a bath.

"Mama", he asked, "are these my brains?"

Mama answered, "Not yet".........."
Yasmina j'attends ton E-mail.

TUNISIENDOCTOR a dit…

t'a é t forte sur ce coup

Anonyme a dit…

pas mal la blague!

Ze mek3ara a dit…

hello,
tres amusante la métaphore..
jaime bien ton blog yasmina, c assez osé et assez émouvant...
ça me ferait plaisir si tu pouvais me rendre une visite sur le mien ..

Anonyme a dit…

au fait c normal que tu sois nympho:tu es verseau.il parait qu'apres le sexe ,ts les verseaux en redemande,encore,encore et encore...je viens juste de recevoir un truc sur la réaction de ts les signes apres le sexe sur mon email.

Anonyme a dit…

Moi, j'aurais plutôt dit scorpion, mais bon ...
Tu connais peut-être mieux que moi . Et les béliers homme qu'est qui s'en dise tes bouquins ?

Anonyme a dit…

Sadmad fais nous profiter de ce que t'as reçu par emeil .