mardi, août 29, 2006

Que des mensonges!

J'ai dressé une forteresse autour de mon âme et de mon coeur...
J'ai dit que je ne vais plus pleurer...
J'ai dit que je ne vais plus m'attacher...
J'ai dit que je n'aurai plus de sentiments...
J'ai dit que je garderai la tête sur les épaules quoiqu'il arrive...
J'ai dit que je ne m'impliquerai plus...
J'ai dit je ne ferai que jouer...
J'ai dit que j'étais forte...
J'ai dit que rien ni personne ne pourra m'atteindre
J'ai dit que je jonglerai avec la raison et la passion...
J'ai dit que je pourrai m'arrêter quand je l'aurai décidé...
J'ai dit pleins d'autres choses...

Mais j'ai menti!

18 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

tres sensuel surement émotive un peu fragile avec le temps tu te forgera miss;;;
tiens bon
un peu trp exhibitioniste dans le sensuelle et le romantisme;;
un coeur blanc ouvert
un bon fond
courage yasmina

Anonyme a dit…

Le coeur a ses raisons que la raison ne peut comprendre...C'est bien connu...tu peux te promettre d'être plus orte, plus dure plus inaccessible....lorsque l'amour frappe à ta porte...rien ne lui résiste...

je sais pertinnement ce que tu vis...parce que je l'ai vécu aussi...je ne vais pas te mentir ...C'est pas facile...mais tout va s'arranger!

TUNISIENDOCTOR a dit…

VOUS VOUS RESSEMBLEZ TANT LUNA ET YASMINA

Anonyme a dit…

C'est assez frappant l'écart entre ce qu'on peut dire ou écrire et ce qu'on est réellement. Ecrire est une thérapeutie fort efficace, ça permet de faire parler les tripes!
Se lire revient à échanger avec soi-même, c'est la meilleure façon de dégager ce qui est enfoui en nous, c'est tout simplement d'être en paix avec soi-même.
Tu as fait de bons raisonnements sur l'indépendance, relis-les et tu verras que c'est bien la chose la plus importante dans la vie.
Un couple est solide par la spontanéité réciproque de bien se sentir au sein du couple. Dès qu'une partie commence à perdre cette spontanéité, cela se transforme en comédie. Ca peut bien sûr tenir, mais sans plaisir, ni pulsion. Dans ce cas, je préfère plutôt partir.

Sarah a dit…

yasmina..
je c pas quoi dire..
ça me plaiit tellement..ça me ressemble tellement..
heureuse de t'avoir connue..
a tres bientot :)

Sarah a dit…

by the way i remerber first day i met you ,you told me :
nobody never makes me cry.. but he did..

YASMINA a dit…

@Sarah: moi aussi je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance

Sinon mon email c'est yasmine_stop@yahoo.fr

TUNISIENDOCTOR a dit…

ce mail c'est exclusif à sarah ou on peut l utiliser yasmina

YASMINA a dit…

Tu peux l'utiliser pas de problèmes

Ze mek3ara a dit…

je ne vais pas jouer la chmaytia,
mais tu te prend à ton propre jeu, tu as fé souffrir bocoup de monde de cette façon avant peut être, tu sais ce que sait maintenant...
ça te fera réfléchir dans le futur..
peace

TUNISIENDOCTOR a dit…

@NAOUROUZA:
tu te trompe amplement sur tes statistiques sur les mecs baratineurs miss, et puis les "nana" aussi essaye de profiter ;-)).
c'est vrai que la personalité de yasmina est fragile faible mais je ne crois pas naive.
pour l'amour physique je ne sait ,yasmina est exhibitioniste dans ses idées ses sentiments ses émotions oui, elle a un bon grand coeur , elle remontera la pente rabbi m3aha , elle acquiera la maturité necessaire pour affronter les difficultés de la vie et elle restera elle meme.

TUNISIENDOCTOR a dit…

@Ze mek3ara : t pas un peu méchante la je connais pas yasmina je ne suis pas non plus son avocat mais je ne crois pas qu'elle est du genre a faire souffrir les gens.
et puis de kel jeu tu parle..explique nous

YASMINA a dit…

Je ne suis pas naive pas du tout!
Je suis même un peu trop réaliste, et la personne dont je parle je ne lui en veut pas du tout, j'en veux à la distance qui nous sépare: seulement physiquement!
Sinon il y a pas que le côté physique qui m'intéresse mais je ne parlerai pas mes sentiments parceque je ne peux pas les décrire. Je peux seulement les sentir.

Et il faut arrêter de faire la séparation entre homme et femme sir le plan sexuel, quand on est deux on a tous les deux notre part de plaisir.

Au fait la personne dont je parle, je la remercie pour ce qu'elle m'a fait vivre et au fait je me demande et on a tous les deux profité des moments qu'on a passé ensemble.

YASMINA a dit…

Erratum:
sur un plan sexuel
...on a tous les deux profité...

TUNISIENDOCTOR a dit…

sa777a sa77a ;-))

Anonyme a dit…

bien.
je plains tes amis .ils doivent se sentir abondonnés.
écartés par tant de fragilités.
tristes par tant de légeretés .
tu es si agréssée pour rien que ca mfait vraiment de la peine.j'aimerais porter ton fardeau et te soutenir mais ce serait inutile.je ne pense pas qu'on puisse changer une personne ..et puis aprés tout ca doit marcher pour toi par ailleursc du moins sexuellement:-)

W a dit…

@naourouza: désolé mais je trouve ta réaction un peu trop moralisatrice:
voilà ce qui arrive à celui qui se permet d'être "différent" et qui le dis. si tu t'es mariée alors tu n'aurais jamais senti cela.

Anonyme a dit…

(désolée je n'ai pas trouvé mieux comme pseudo...)

Ma chère yasmine...combien sommes nous à croire que cette fois nous serons fortes, que cette fois on ne s'attachera pas, que cette fois "on maitrise", et que cette fois on va arreter d'y penser...
Tu n'as pas menti, tout simplement parce que tu y croyais vraiment, du moins tu croyais que c'etait possible...tu t'es juste trompée, comme plein d'entre nous...Malheureusement une fois qu'on s'en rend compte on est deja empetrée dedans, et ça fait deja mal...
Courage, parfois on ne soupconne pas la force enfouie à l'intérieur de soi! faut juste reussir à la faire remonter à la surface! ;)