mardi, août 29, 2006

YASMINA

J'ai l'impression que Yasmina est entrain de disparaitre.

34 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

nonnnnnnnnnnnn tu nous laisse ou koi , luna sans toi ne peux continuer ses delires

TUNISIENDOCTOR a dit…

courage misss el3en echitannnn change un peu d air et c le redepart; chnoua elli 2iti7 ma 3adech ikoummm oualla chnoua

Anonyme a dit…

Bon vent!

Anonyme a dit…

Bon vent!

Anonyme a dit…

Bon vent!

Anonyme a dit…

Bon vent!

Anonyme a dit…

@enahoua

je délire? merci de me l'apprendre...pourquoi ne continuerai-je pas mes "élires"...

Yasmina ne va nulle part....elle est juste en train de dire que le personnage tel qu'elle vous l'a montré n'est plus ce qu'il est aujourd'hui...sa carapace fond...mais c'est temporaire...

et toi l'anonyme,

qu'est-ce que tu fous encore là???

TUNISIENDOCTOR a dit…

je voulais dire : Délire poétique rien de grave miss luna sorry

Anonyme a dit…

Yasmina pour quoi devrais-tu disparaitre?
n'oublies pas qui tu es une jeune femme qui croque la vie à pleines dents...

tu es celle qui écrit dans ce blog mais tu n'es pas que ça...tu n'as pas un coeur en béton...dans la vie..on affronte tous des coups durs et des coups au coeur...mais c'est la vie..et c'est comme ça qu'on l'aime...

Ton don juan a laissé un vide...mais il t'a laissé tellement de bons souvenirs...et puis tu as gardé contact non? si ? je l'espère...

On dit qu'on ne doit pas pleurer pour un homme et que le seul homme pour qui on peut pleurer ne doit pas nous faire pleurer...un truc dans le genre...je suis loin de suivre à la lettre ce que je t'écris et tu le sais...c'est bien de pleurer de crier de frapper ...ça soulage...mais la vie continue...elle suit son fleuve!

samsoum a dit…

Il faut apprendre de ses echecs pour devenir plus fort et faire de meilleurs choix.
Regarde derriere toi une derniere fois et tu trouveras ce qui a fait capoter cette relation et puis move forward with your life, c'est les lecons de la vie.
Bon courage.

W a dit…

Luna a bien compris la situation je penses.
je viens de découvrir le blog de yasmina et ces derniers messages m'ont incité à lire l'historique et là tout devient clair.
Yasmina ne va disparaitre mais va changer. elle se remet en question par rapport à l'image qu'elle avait d'elle même.
Courage yasmina, ton blog ressort une vraie personnalité;
@ enahoua: est ce vraiement important que Yasmina soit elle même luna? je ne penses pas

TUNISIENDOCTOR a dit…

@w : pkoi ton blog ne marche pas

TUNISIENDOCTOR a dit…

"w" a raison: disparaitre pour yasmina c se métamorphoser changer ayant acquis une certaine maturité , sa personalité s'est forgé avec le temps les deceptions la vie les séparations , on la verra avec les pids bien sur terre. gardant espoir que yasmina aura toujours ce grand beau coeurrrr dans ses nouvelles apparitions au blog

W a dit…

@enahoua
mon blog est en train d'être relooké.
sorry, mais il réapparaîtra bientôt

TUNISIENDOCTOR a dit…

"yasmina" si tu es la manifeste toi...twa7echnek ou khayfinn 3likkk

YASMINA a dit…

Je suis là

YASMINA a dit…

Une fois pour toute on est deux personnes différentes!!!

TUNISIENDOCTOR a dit…

c deja bien que t là suivant de près les commentaires ;-))

TUNISIENDOCTOR a dit…

Grace à la blogosphére ou non , yasmina fait de petits coucou 7amdillah ounchallah tout va bien ds l avenir.
mais comment yasmina va resurgir dans son blog avec quel style quelle personalité?

W a dit…

@paul_ines : il ne semble pas que ca soit une simple rupture. Rien que le fait qu'ils savaient qu'ils allaient se quitter cela donne quelque chose de spécial. rien qu'avoir ce qu'écrivait yasmina avant, cela donne quelque chose de spécial.
@yasmina : et lui? que sent-il? as-tu de ses nouvelles? ou il n'a plus donné signe de vie? est ce que tu as donné des signes de vie?

TUNISIENDOCTOR a dit…

yasmina pas de petit coucou ce matin :-((

Anonyme a dit…

et soudain l'enfant prodigue réapparut

YASMINA a dit…

@ sadmad: tu veux dire prodigue ou prodige? Il y a une grande différence entre les deux!!
Cherche dans un dictionnaire et tu verras que sii c'est prodigue que tu voulais dire ce n'est pas approprié comme expression!

Anonyme a dit…

Diparaître pour mieux renaître et adopter un autre chemin .
Ca y est, tu t'es tracée une autre voie cette fois ?
Tu penses qu'il est temps de t'assagir , tu veux te donner une nouvelle image plus conforme à la société dans laquelle tu evolues ou c'est juste que t'en marre d'être l'objet de curiosité de la blogosphère tunisienne .

Anonyme a dit…

Lahouhe aalik mel sexe, ton horloge biologique te pousse à donner la vie . Même si ça passe par l'amour, tu as besoin d'un autre amour, l'amour de ton petit moi.

Anonyme a dit…

je le savait depuis le début!
une personnalité tissé par des bits (informatique) trop parfaites pour etre vrai!
sex sans tabout et libéré de tous conditionnement social !!
c'est rare, il faut l'avouer!
pour moi, yasmina est de retour, à elle meme, sa vrai personnalité!
et le mec qu'elle fréquenté a laissé des traces dans son esprit, et c'est par révolte qu'elle a tissé sa nouvelle personnalité!!!
l'horloge bio commance à faire : toc, toc, toc!!!
t'as besoin d'un truc fort pour remettre tes pendules à l'heure :
un bébé par exemple, oh comme j'aime les bébés, si on en vender j'en acheterais des centaines! (heureusement que non!!).
allez yasmina, courage, ça va passer.

cool a dit…

Chére Yasmina!
N'écoute personne parceque personne ne prendra une décision a ta place.
Nous avons tous des hauts et des bats.
Si tu veux changer fais le parceque tu le veux bien et que t y croit et parce que tu penses que c'est la meilleur chose pour toi et que ca t'apportera le bonneur.

J'ai parcouru ton blog et je pense que tu es une fille normale mais juste qui s'exprime plus je suis personellement contre le fait de dévoiler des détails intimes mais c ton choix c ton blog est tu es libre.

Mais l'Homme a tendence a juger et a exclure tous ce qui est différent.

Je pense que tu passes par une mauvaise phase( tu as le caffard) c pas grave ca passe.
tu as peut etre envi de changer c normal et ca peut etre bénéfique.
sache que dans la vie d'une personne il y a des phases, un temps pour étudier un temps pour travailler, un temps pour s'amuser un temps pour rester seule un temps pour se marier et avoir une famille.
Si tu choisis de sauter une phase cela risque de te rendre triste.
Tu n'a pas peut etre renconter la bonne personne qui te donnerais envi de te marier et d'avoir des enfants?
dieu dit:" et on vous a créer des couples"
Donc je pense qu'il y a un homme fais pour toi il faut juste le trouver ne soit pas frustré et bloqué soit calme et tout ira bien.

Je pense que les remarques de certainne personne ne t'aide pas ingore les surtout ces anonymes.
J'éspére t'avoir bien conseillé j'étais sincére je m'excuse si je t'es offonsé ou blessé par une remarque.
Je te souhaite tout le bonneur du monde.
Amicalement le bienveillant.

W a dit…

@ bienveillant : à peu près d'accord avec toi.
@yasmina: tu as le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et juste pour ça bravo et merci.

Anonyme a dit…

Tu te prends pr Ripert ou Roblot?
Sadmad

Anonyme a dit…

@tous ceux qui sont sur ce blog:
Je pense qu'en disant "j'ai l'impression que ... " yasmina parlait de la disparition de sa personnalité qu'elle aime et non de yasmina dans l'absolu.
Yasmina fait la trentaine et après cet age une belle femme doit forcément avoir vécu une enrichissante expérience et vu notre société et nos états d'esprit que nous tous connaissant je pense que yasmina malgré la fierté qu'elle porte pour ses idées et son mode de vie elle a compris qu'en nageant contre courant on se fatigue parfois sans bouger de notre place alors et sans forcément le vouloir peut etre elle a remarqué que ptit à ptit elle commence à agir comme ce que la société attend d'elle et en se comportant ainsi elle doit forcément changer et c'est pour cela qu'elle a dit que yasmina disparait en laissant sa place à une autre yasmina un peu plus "dressée" selon ce que impose la réalité.

Anonyme a dit…

Autre chose,à chaque fois qu'en s'implique sentimentalement et après quand ça fini mal c'est une partie de nous et de nos sentiments et de notre existence qui est heurté et on change on perd des traits de caractères et on prend d'autres on devient plus fragile et vulnérable ou parfois on durcit et on perd notre douceur cela dépend des personnalité mais l'important est qu'on change on n'est plus la meme personne.Et lorsque notre ancienne personnalité nous manque on s'pperçoit qu'une partie de nous a disparu et le pire est que cette partie peut etre ce qu'il y'avait d'exceptionnelle en nous.

Anonyme a dit…

En d'autres termes, elle se remet en question, ben oui c'est ce que j'ai dit plus haut.

Demandes à qui tu sais de l'aide et ça se passera bien , tu verras.

TUNISIENDOCTOR a dit…

@danielle: yasmine prend de la maturité .
@el amerennahi:
mahou koltelkom yasmina est le vecu de luna

Anonyme a dit…

@Lanonyme: j'ai pas dit qu'elle se remet en question car parfois on peut changer non pas parce qu'on sens que ce qu'on était est faux mais parfois on se trouve obligé de changer...