dimanche, août 13, 2006

Féminin/Masculin

C'est quoi le féminin de "assis sur le canapé"?
Réponse : c'est "debout dans la cuisine"


Bonne fète à toutes les femmes!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a qui aident aux taches ménagères, je te signale et ils sont beaucoup plus nombreux que tu ne le crois. D'autres parts il n'y a rien d'hummiliant à cela, contrairement à l'image que se font de ces hommes certaines personnes mal informées.

Anonyme a dit…

Tu dis sur un autre blog, que tu as été harcelée . Pourquoi tu ne portes pas plainte contre ces enculés ? D'autres parts est ce que ton accoutrement prête à confusion ou c'est délibéremment qu'il te font des avances ? J'aimes pas ces gens là et il y en a partout malheureusement, ils usent de leur pouvoir pour détruire des femmes mariées ou célibataires .

Napo a dit…

blog interessant..a revisiter !

YASMINA a dit…

@l'anonyme 2: Un jour d'hiver je suis allée à un entretien, dans une boite d'édition pas connue, comme il fesait froid et comme je sais que la tenue donne une idée sur la personne, j'étais en pantalon avec un long manteau que je n'ai pas enlevé, cache-cole et cheuveux attachés. Le mec avait 45 ans prof de médecine à la faculté de sousse. Il fesait entrer les autres par 2 et quand il m'a vu il m'a dit non toi tu entres toute seule.
Je ne vais pas écrire toute la discussion mais le genre de questions qu'il a posées etait louche, je l'ai mis à sa place et aprés il m'a harcelé aprés par téléphone et je trouvais dans les 20 appels en absence!
Il m'a même proposé de travailler en heure sup avec le salaire que je veux!
C'était pas le seul d'ailleurs mais c'était le moins intelligent!

Anonyme a dit…

Je sais, il y a un paquet d'enculé comme ça qui profitent de leur statut, ça va des patrons jusqu'a certains plicier ou garde nationaux . J'ai été témoin des ébats dans une autre chambre certes, mais on as des oreilles et ça se passait il y très longtemps. Dans une autre situation, j'ai vu dans un grand truc de plusieurs étages pas loin de sousse, disons en zone touristique et dont la spécialité est la vente de glace entre autres; un mec avec des responsabilité qui se permettait de rentrer tous les soirs avec une serveuse différente . Ces serveuses étaient des gamines mineures pour la plus part et cela se passait en 95 et 96 .Après que ces filles soient passés entre ses griffes, tu imagines ce qu'ils est advenus d'elles à cette époque au niveau de leur relation familiale. C'est des gamines qui ont été sacrifiées .

Anonyme a dit…

-Pourquoi les pieds des femmes sont plus petits que ceux des hommes ?
- Pour être plus proche de l'évier.

Maverick a dit…

@Yasmina: T'en connaît beaucoup toi des femmes qui ont fété le 13 Août?

Anonyme a dit…

Un ami à moi a dit hier que le jour de la fête des femmes, les femmes font ce qu'elles savent faire le mieux....ainsi ça ne peut être la vaisselle forcément...chaque femme est unique!

Anonyme a dit…

Et alors il est ou le problème, ça m'arrive à moi en tant que mâle de faire la vaisselle pour aider.

Maverick a dit…

@Lave Vaisselle: Il existe des males (on ne dit pas maux d'ailleurs?) qui font la vaisselle pas juste pour aider mais tout simplement pour ne pas choper le choléra: ils habitent seuls!

"Sans la femme, l'homme gémît et part à la derive"
SI 36:25

Anonyme a dit…

T'exagères maverick, pas le choléras quand même . Khouwaftni, je vais m'acheter chwaya javel et tout nettoyer . Et toi, pour l'autre qui a gerbé sur ton lit, tu risques pas des microbes ?

Maverick a dit…

@Sale: C'était pas mon canapé (heureusement), et pi tous les détergents y sont passés dans ce pouf: vinaigre, savon, lessive, liquide vaissaille, un coup dans le lave linge et voilà... nikel!

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh
Brabbi de quelle fête on parle !!!!
Sinon serieux, pas de très bon gout la blague :)

Anonyme a dit…

Moi je les appelles les prédateurs ls sont partout et le pire c'est qu'on les trouves aux établissement d'enseignement aujourd'hui bien sur ils sont encore pas très nombreux mais ils représentent un danger surtout sur les pauvres étudiantes qui pour avoir un bon sujet de mémoire ou de master ou de garentir une bonne mention parfois se trouvent obligé à devenir petite amie de monsieur x ou y,ou meme elles se trouvent obligé d'entendre les compliment choquant de mr x ou y sur ses formes (derrierres, poitrine etc)ça peut paraitre de simples mots mais c'est génant ça nous donne un sentiment de saleté.

Anonyme a dit…

ça risque de devenir invivable pour vous les femmes , si c'est pas déjas le cas .Un bon coup de pied là ou je penses devrait calmer ce genre d'individus .

YASMINA a dit…

Sur le champ on est en état de choc! Tous ce qu'on veut c'est quitter les lieux!

Maverick a dit…

Toujours dans ma rubrique surplus de l'armée & services spéciaux en freelance:
-Brade armes blanches, moitié prix, pouvant servir a faire passer tout mâle imprudent du coté obscur de la force, contactez Maverick

Anonyme a dit…

Aandekch plutôt sarroukhe maverick . Aim 65 .

Maverick a dit…

@ exocet: Arrivage prévu en Novembre

Anonyme a dit…

reservili ouahede ouala te biee bel tozena ?

TUNISIENDOCTOR a dit…

j ai pas de probléme avec les taches ménageres que je fait sans contrainte ni honte ni même avec le canapé ou je prefere etre allongé qu assi et pourtant je hétéro et pas bi

Anonyme a dit…

Malheureusement le fait d'aider aux taches ménagères est mal interprété .

Anonyme a dit…

ou bien ass is sous une canne a paix