vendredi, août 25, 2006

Je me prends à mon propre jeu!

Je mords...
Je succombe au charme...
Je me dévoile...
Plus de mystère et plus de charme...
IL part...

22 commentaires:

psynaj a dit…

tant pis pour lui!

Anonyme a dit…

yimchi fox, iji medor

Anonyme a dit…

comme toute histoire, y a que le debut qui soit interessant ... tachons à ce que le debut dure le plus longtemps possible... aprés ça devient "une histoire ordinaire" comme a dit l'autre dans sa chanson

Anonyme a dit…

question candide : pourquoi yasmina ne répond-elle jamais aux mails qu'on lui envoie ?

un lecteur intrigué

Maverick a dit…

Faut faire le deuil :p
Cherche un autre mec :)
Mieux encore... laisse les venir...

YASMINA a dit…

Non c'est le destin.
Ce n'est pas un adieu mais c'est un simple au revoir, mais dans combien de temps?

Tajouri a dit…

Erreur classique !

Anonyme a dit…

Moi j'aurais dis dans mon cas:

Elle a mordu
elle a aimé
elle a tout pris
elle est partie

donc du coup

je goute
j'aime
j'attends qu'on m'en donne encore
j'attends toujours
des fois j'attends en vain


:p

Luna a dit…

@stupeur tant qu'il ya de la vie, il y a de l'espoir

@Yasmina, patience c'est tout ce que je peux te dire...si cette historie est faite pour durée...le temps te le dira ...accroches-toi...et rappèles toi tes précédents posts...la distance ne tue pas toujours!

Sinon tu peux toujours suivre les conseils de Peppermint.

@l'anonyme...
tu me rappelles quelqu'un qui sur le blog de Yasmina attendait un retour à ses mails...ne serait-tu pas Paul par hasard...

si tu veux qu'elle te répondes, tu pourrais peut être commencer par décliner ton identité...il y a trop d'anonymes par ici!

Anonyme a dit…

oui, je rejoins Psynaj:
tant pis pour lui...

@+

Anonyme a dit…

tu savais qu'il partait ou il a disparu du jour au lendemin?

parce que dans le premier cas c'est un bel amour, et dans le deuxième c'est un beau salaud :)

Naddo_O a dit…

ça m'inspire des trucs en ce moment même, tu ne peux pas savoir !

ça m'éneeeeeeeerve !

YASMINA a dit…

@Tarek: je savais qu'il partait

- Le tant pis pour lui: on verra
- Pour celui qui viendra après: on verra aussi
- C'est pas une histoire ordinaire, loin de là, elle a tout d'une histoire "spéciale"
- Le deuil certainement (un petit moment)

Tajouri a dit…

@ stupeur ça sent le vécu!
@ Yasmina : histoire speciale? dans quel sens ?

YASMINA a dit…

@Clash: dans l'inattendue, dans la surprise, dans l'intensité, dans la dimension atteinte, dans l'échange, dans la complicité en un temps record, dans la communication, dans le rire et la bonne humeur.
Dans l'épanouissement de tous mes sens!

Zizou From Djerba a dit…

Tout a fait d'accord avec les autres: tant pis pour lui !
Il a été mordu et il est parti ! il a eu ce qu'il merite !!

YASMINA a dit…

@Zizou: pour le fait qu'il ait été mordu tu ne crois pas si bien dire!

Mais le truc là c'est que j'ai son odeur, je la sens continuellement!!

Anonyme a dit…

c'est un étranger ? Il est rentré chez lui ? c'est ca ?

Anonyme a dit…

@luna. Suis pas Paul mais tiens à rester anonyme. Yasmina répond tjs pas à mes messages. Dommage. Voulais papoter...

Anonyme a dit…

@Paul_ines...enchantée
@l'anonyme...try me out...maybe i'll answer you.

Anonyme a dit…

Je n'aime pas l'idée de devoir entretenir sa part de mystere pour garder un homme...que tu sois devoilée decoule naturellement du fait que tu mords et que tu succombes, après tout quand on se sent bien avec quelqu'un pourquoi ne pas abattre les murs de sa forteresse? Le charme vient de toi yasmina, pas du mystere, et s'il est parti, c'est qu'il n'etait pas à la hauteur de ton essence...
N'ais pas de regret, lui aussi est reparti avec ton odeur, ca aurait pu etre pire : il aurait pu repartir avec ton coeur...

Anonyme a dit…

c rapide !!!