dimanche, août 27, 2006

Départ

J’ai quitté son lit…
J’ai quitté sa chambre…
J’ai quitté sa maison…

J’ai quitté sa vie.

On est sorti de la maison au même moment….
Il a pris sa voiture et j’ai pris la mienne…
On a fait un bout de chemin ensemble...
Un dernier bout de chemin…
On s’est arrêté à un feu l’un à côté de l’autre…
Et là il m’a dit : « C’est là que nos chemins se séparent »
(Il fallait qu’il remue le couteau dans la plaie !)
Il a pris une direction…
J’ai pris la direction opposée…
Nos chemins ne se croiseront peut être plus
Et si ça se trouve je ne le reverrai peut être jamais !


Il est parti

25 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie nous réserve parfois bien des surprises ma chère Yasmina...
n'oublies jamais ces moments intenses, cet amour que vous avez vécu, cette passion...vos rires, vos discussions, vos regards...
il est parti mais qui dit que c'est pour la vie? seul le temps te dira ce qu'il en est...

Si tu veux le revoir, il ne faut pas perdre espoir certes, mais il ne faut pas couper les ponts non plus...

si ce n'était qu'une histoire qui devait finir...alors respire le bonheur que ça t'a apporté et avance avec ce sourire sur tes lèvres et tes yeux illuminés par d'aussi beaux souvenirs...Qué sera, sera!

YASMINA a dit…

Le sourire ne quitte jamais mes lèvres et mes yeux tu sais qu'est ce qui les illumine...

Maverick a dit…

Un néon?

Anonyme a dit…

Kima y9oul el mathal al cha3bi al 9adiiiim!!

Yemchi Fox, yji bobby :)

Naddo_O a dit…

tawa nitkallem walla noskot ?

ayya 5allini sekta w barra ! :))

YASMINA a dit…

@métallicnaddou: vas y dis tous ce que t'as envie de dire

Naddo_O a dit…

il y a des rencontres que la vie nous offre au mauvais moment, au moment où on n'a pas la possibilité de concrétiser une envie, même puissante, parce que les circonstances nous freinent en chemin. Si t'es arrivée à le faire en partie, c'est peut être déjà ça de gagné, ou peut être pas. J'en sais rien, la vie ne m'a pas donné cette chance à moi !

Naddo_O a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

1er contact avec ton blog, original et sur le plan du ton et sur le plan du contenu.
Ca dégage de la maturité liée certainement à une vie riche en expériences et en réflexions et surtout à des rapports paisibles avec toi-même.
BRAVO Yasmina!!!

TUNISIENDOCTOR a dit…

pas mal comme séparation, il y a pire.....
@ yasmmina :t pas la soeur jumelle de luna par hasard ou disons yasmina n'est pas luna za3maaaa

W a dit…

parfois, une relation ne serait pas été aussi forte s'il n'y avait pas la séparation !!

Mais savait tu qu'il partirait? car cela change tout.
bravo pour la poésie que dégage ton blog

Anonyme a dit…

tout est bien qui finit bien.
il faut simplement savoir faire la différence entre une histoire et une aventure.

Anonyme a dit…

@enahoua et à tous les autres
Yasmina et Luna sont deux personnes différentes mais quelque part un peu semblables aussi...

TUNISIENDOCTOR a dit…

c'est yasmina qui devrais repondre aussi

YASMINA a dit…

Luna et moi sommes deux personnes différentes, totalement différentes mais sont des amies proches dans la vie

YASMINA a dit…

@W: je savais depuis le début qu'il allait partir

TUNISIENDOCTOR a dit…

@ luna:
@ yasmina:
je sentais qu'il existais un lien qq part entre vous;
trés jolis mot un epu tros osés parfois

W a dit…

@yasmina
les histoires que l'on sait dès le départ éphémères sont souvent les plus intenses.
Elles ne peuvent qu'être que de bons souvenirs car si elles auraient duré elles seraient entâchées des incidents de parcours

Zizou From Djerba a dit…

W a peut etre raison ! mais qui peut savoir vraiment ce qui serait passé s'il est resté ?

Anonyme a dit…

Paul: Yasmina comme le dit Om-kalthoum: "Ahou men dah wi dah il hobbi kidah". Tu peux chanter "Ana lan aouda ilaik" et tu te sentiras trop soulager. Bonne chance.

W a dit…

@ l'utilisateur anonyme
a-t-elle vraiement besoin d'oublier ou de prononcer de telles résolutions?
c'est un beau souvenir et il doit le rester quelque soit le futur!

TUNISIENDOCTOR a dit…

@PAUL_INES/JE DIRAIS PLUTOT LUNA C4EST LA VIE ET YASMINA VIVRE LA VIE

Bamboutch a dit…

lambouba? lol

Anonyme a dit…


un simple et beau voyage de la vie...

Anonyme a dit…

Une question que je me pose souvent : quand on a vécu quelque chose de fort...mais qui s'arrête pour une raison ou une autre, n'était-il pas préférable de ne rien vivre du tout? au moins y'a aucun regret...aucun souvenir auquel on s'accroche...aucun manque de la personne qu'on a plus...