mardi, août 15, 2006

Odeur...

« Chaque maison a son odeur à laquelle ses habitants ne prennent plus garde, sauf après une longue absence. Quand une maison n'a pas d'odeur, elle effraie ; on a l'impression qu'elle cache un secret, la maladie. » Robert Charbonneau

Moi je dirai que chaque corps a une odeur qui le distingue
Pas un parfum, mais une odeur particulière
Que tu ne cesseras de sentir, que ton nez se baladera instinctivement sur son corps pour capter cette odeur, pour la chercher…
Pour te remplir les narines…
Pour t’imprégner de cette odeur…
Pour l’avoir dans la peau…
Quand tu percevras cette odeur saches que tu as pénétré dans le cœur de la personne

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et puis l'odeur du slip d'un mâle , qu'est ce que t'en penses ? ça fouette ? Quel fumet à humer n'est ce pas ? Ca va, j'ai compris, tu parles de l'odeur de la peau qui est particulière à chaque personne . Moi je sens le fauve ou l'écurie, al hmar si tu veux . Bref rani khamej pire que maverick avec son choleras et le vomi de l'autre . Suis je sortable ? Bon l'odeur se masque avec un bon parfum, ça se transforme en musc .

Maverick a dit…

@Celui qui pue: Ena khamej? :p
@Yasmina: Tu parles de phéromones là...

Anonyme a dit…

Chwaya ou barra maverick ani akhmej menek quand même . Miselch ya sidi khalini ani ouahdi khamej .

Anonyme a dit…

oh oui...les odeurs du corps de l'autres peuvent être naturellement bonnes et ennivrantes...et on a envie de se perdre dans le corps de l'autre...ces personnes n'ont pas besoin de parfum Emporio Armani ou autres...

Après le toucher, la vue, le goût et l'odorat...quel sera le prochain sens dont tu vas nous parler ma chère Yasmina? L'ouïe? le sixième?

Maverick a dit…

@celui qui pue: Ya 5amej, ya 5amej...:)
@AL AMER AL NAHI: En gros c'est ce qui fait bander les mecs et mouiller les filles (pour ceux qui n'avaient pas compris) :p

Anonyme a dit…

Malla capteur aande al farfatou . On devrait les utiliser comme capteur sur les missiles air/air maverick . 10 km, c'est de la haute portée et haute précision pour un missile air/air . Faudrait que j'en parle à mes potes du hezb, vus le nombre de femelle que perez à envoyer au liban .

TUNISIENDOCTOR a dit…

MALLA YASMINA , elle sent le jasmin

Anonyme a dit…

Ca pue tellement depuis que je suis içi que yasmina c'est sauvée.
Mon odeur de fauve fait fuir tout le monde .

Anonyme a dit…

Le corps a une place un peu trop importante, à mon gout, sur ce blog :)
Faudrait peut être qu'il descende de son piedestal un de ces jours...

Anonyme a dit…

Moi, parmi les odeurs que je n'oublirai jamais c'est l'odeur de mon père. Ce n'était ni un parfum, ni une mauvaise odeur c'était tout simplement son odeur à lui. ça fait maintenant presque 7 ans depuis sa mort mais j'arrive encore avec un peu d'effort de me souvenir de son odeur.
Il avait aussi 2 autres choses qui lui sont spécifique c'est sa façon de tousser ainsi que le bruit qu'il faisait en échangeant ses pats lorsqu'il marchait.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Moi je suis hyper sensible à l'odeur des gens, pas seulement en termes intimes. En fait j'établis une image mentale des gens autour de moi qui se définit entre autre par rapport à leur odeur..je ne sais pas si c'est scientifique mais je dirai que l'odeur est un facteur primordial dans la construction des relations sociales, qu'elles soient amicales ou intimes.

Anonyme a dit…

Celui qui pue ne peut pas être ami avec tarek.

Anonyme a dit…

ri7et essnaine surtout

Anonyme a dit…

il ya 5 sens:4 sont peu developpés chez moi mais le 5eme compense largement.j'en ai mem developpé un 6eme sens.halelouia!voilà une personne qui a du flair au moins!!!