mardi, janvier 23, 2007

...

J’avais les yeux fermés…
Je les ouvre sur le bruit de tes pas…
Je te vois debout juste à 2 mètres de moi…
La cravate desserrée, les deux premiers boutons de la chemise ouverts…
Tu tiens deux verres dans ta main droite et une bouteille dans ta main gauche…
Tu me sers un verre, me le tends…
Tu te sers…
Déposes la bouteille par terre…
Puis tu t’assois sur le bord de la baignoire…
Tu retrousses les manches de ta chemise…
Tu te frayes avec la main droite un chemin dans la mousse et la plonge dans l’eau…
Tu la balances dans l’eau en faisant naître des petites vagues…
Tu heurtes ma cuisse de temps à autre…
Tu la caresses sans trop s’attarder dessus…
Puis tu recommences…
Comme si partais à la découverte de l’inconnu…
Comme si tu ne savais pas ce qu’il y avait sous l’eau…
Tu te mouilles…
Je termine mon verre…
Je décide de quitter mon bain et de terminer l’exploration sur la terre ferme…
Tu prends ma main et m’aides à poser mes pieds par terre…
Tu m’enveloppes dans une serviette…
Et dans tes bras tu m’emportes dans notre monde…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quand est ce que tu nous diras enfin qui est l'objet de tes fantasmes... Nous sommes impatients de le savoir...

Anonyme a dit…

tout cet exhitionisme POURQUOI?

Tu penses allumer les meks?

Tu fais pitié avec ta recherche d'1 épous, d'1 mari, d'1 home!

un peu de respect, de tenue ya tofla!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on est peu habitué à des tunisiennes écrire de telle façon...
Yasmina, Le texte est très beau.

Anonyme a dit…

Cette fois je le ressens plus comme un cliché. En même les clichés aussi faut les vivre pour savoir ce que ca vaut.

Anonyme a dit…

...en même temps...

J'écris 100 fois j'apprendrai toujours à me relire avant d'appuyer sur le gros bouton bleu.

Anonyme a dit…

c'est nul, un poste à deux balles.

@Kais: Je partage le même avis que toi.

Anonyme a dit…

chercher un épous, un mari, un homme ..... NO COMMENT , quelle mentalité de merde que tu as Kais c grave
le fait qu'elle écris des reflexions veux surement dire qu'elle cherche un homme? ! putin tu fais pitié