mercredi, janvier 31, 2007

Je vais le tuer !!

Je suis rentrée dans ma chambre, mon modem qui traînait par terre était un peu mouillé mais c’est bon il marche encore.
Je pensais que j’avais renversé la bouteille d’eau ouverte et qu’elle s’est renversée, mais non ce n’était pas le cas.
J’ai pensé à la femme de ménage… non elle n’est pas passée aujourd’hui.
J’ai posé mes pieds nus sur le tapis, il était aussi un peu mouillé… Il a été lavé et posé avant qu’il ne soit complètement sec ? Non je ne pense pas, surtout que c’est juste à un endroit du tapis.
Mais non, comment est ce que je n’ai pas pensé à lui en premier lieu !!!!
C’est mon très cher chat qui pense que je fais partie de son harem et donc il fallait qu’il marque son territoire !!
Je dois vraiment l’aimer ce chat pour le laisser en vie après tout ce qu’il me fait subir !
Il lui arrive d’uriner sur mon pantalon, sur le pied du lit, mon armoire, mes tiroirs, la porte de ma chambre…
Un vrai mâle quoi !!
Mais mon modem !!C’est une première dans l’histoire du marquage du territoire !!
Il n’y a pas de psy pour chat ? Non mais il me prend vraiment pour l’une de ses femelles !!
Et il se comporte en vrai mâle, genre il vient à ma fenêtre après avoir fait le tour de ses maîtresses, je lui ouvre… Il va directement à la cuisine pour que je lui donne à manger et avant que je ne remette la nourriture au frigo il a déjà terminé et il s’est installé au bon milieu du lit !!
Bon, je vais me coucher, ce soir il est puni : exclu de mon lit et exclu de ma chambre !!

12 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

une petite castration ... peut faire bcp de bien !

Anonyme a dit…

@yasmina : meskin exclu de ta compagnie :)
@zizou : faut d'abord attraper le chat pour la solution radicale :P

Unknown a dit…

Surtout pas le tuer stp !!!

Anonyme a dit…

..et si tu raménes une chatte pour ton chat :)...attention, ça n'a rien d'érotique !

bonne journée...
nabil

Anonyme a dit…

il a de la chance ce chat ;o)
Yasmina appartient à son harem !
Néanmoins, ce qu'il a fait avec le modem est trop symbolique, pour lui, il n'en a rien à foutre, la technologie, l'internet, les gens, le monde! Parfois, je me dis que dans la tète des chats, c'est nous les intrus dans ce monde, son monde, il nous ignore, il fait comme si on n'était pas là...
Les égyptiens les momifiaient...
Le dernier chat que j'ai eu a bouffé deux petits poussins que j'élevais, depuis, je hais les chats !

Bugsbunny a dit…

Avec les chats males il n'y a aucune solution contre l'odeur nauséabonde de l'urine. Il vaut le foutre à la porte et le laisser vivre sa vie que de le castrer. La prochaine foi pense à prendre une chatte. Mais là le problème sera les chatons.

Anonyme a dit…

Ce qu'il te faut c'est un homme qui marque luis aussi son territoire de la même manière qu'un chat . L'urine du chat te paraitra secondaire face à celle de l'homme . Ca serait bien si t'avait un homme que tu emmenes en laisse chez tes amis et qui se met à marquer son territoire, c'est à dire le salon des amis . Tu devrais souhaiter que ton chat se transforme en homme .

Sami III a dit…

@zizou: NON! méskine, pk le castrer, vaut mieu le laisser vivre dehors que de lui faire ça, il a le droit de vivre normalement comme tout être vivant, c'est pas une décoration
@bugsbunny: avec une chatte le probléme serait que deux fois par an, la maison devient un cirque tellement il y a de chats males qui attendent "la princesse" au pas de la porte, les fenetres et pk pas sur le lit de yasmina :D et je ne parle pas de leurs odeurs, bruit...
ce qui est bien, c'est que le reste de l'année yasmina est tranquille

Anonyme a dit…

Avant de lire ce post concernant ton chat, j'ai lu celui où tu parles de ton lit et je t'ai écrit en commentaire disant que je pensais que tu parlais d'un chat :) c'est marrant ça!
Je pense que la meilleure solution pour en finir avec ces odeurs c'est de castrer ton chat! On a toujours eu des chats à la maison: mâles castrés et femelles stérilisées! En ce moment j'ai un chat castré, il est obèse (6kg qd meme) et passe ses journées à dormir! Les mâles castrés deviennent plus câlins qu'avant et j'apprécie!

Bugsbunny a dit…

@Sami_III: LOL
tu as tout à fait raison!

ulyssen a dit…

moi aussi je suis plus pour le castrer il ce sentira mieux apres !! les chattes du quartier aussi d'ailleur ... loool
c pour ca qe moi j'ai jamais eu de chat male toujours des femelles c tellement mieux !:)

Anonyme a dit…

slt
j'aime bien ta facon d'ecrire , ton petit jeu de mot caché.....