lundi, janvier 01, 2007

Meilleurs vœux à…

Je souhaite une merveilleuse année…
Pour tous ceux que j’aime…
Ma famille, mes amis…

Je souhaite aussi une année mois rouge pour le peuple irakien…
Un retour au calme pour les libanais…
Un avenir meilleur pour nous tunisiens…

Je souhaite tous les malheurs du monde pour Mr Bush…
Et je lui demande de s’arrêter de se fouttre de nos gueules…

Je souhaite aussi une très bonne année pour tous les blogueurs…
Avec plus de blogs…
De la qualité…
Et moins de censure…

Une pensée spéciale à Néjib Belkadhi…
A son exceptionnel VHS Kahloucha…
Merci pour la projection, l’accueil et bonne continuation…

Bonne année à TOUS !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année ma chériie ! bisous !

YASMINA a dit…

Merci ma petite fille préférée, pour toi je souhaite surtout de la réussite!!!! et le reste viendra après!!

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi Yasmina :)

Napo a dit…

mabrouk l'annee nouvelle

Anonyme a dit…

Bonne et joyeuse année 2007. Que cette nouvelle année t'apporte bcp de bonheur et de joie

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2007 et plsiens d'inspirations pour ton blog:)

Anonyme a dit…

Une tres bonne annee je te souhaite ma chere ! beaucoup d'amour et de bonheur ... Ton ami,Nan

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année, on ne se connait pas mais depuis un moment je suis accro à ton blog, j'espère qu'in jour je franchirais le pas moi aussi.

Pleins de bonne choses et quand tu reviendras au maroc une petite pensée pour moi en allant au restaurant du port.

Hayy a dit…

Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers

Anonyme a dit…

@yasmina. je voulais te demander si l'autre site attounissia.blogspot.com est aussi le tien ou pas...
et puis vu qu'entre blogueurs vous vous connaissez, est c qqn peut me donner l'adresse du site de la fille qui a participé au débat sur les blogs arabes diffusés à el jazeera hier soir? je l'ai trouvé très bien!!