jeudi, janvier 25, 2007

Complètement malade…

J’ai quitté mon lit après le cache-cache quotidien avec mon réveil…
Les yeux mi ouverts je me suis dirigée vers ma salle de bain…
Et là je la voyais tourner…
Une sensation bizarre…
Je me suis réveillée au lit…
Je pensais que c’était un rêve mais non ça ne l’était pas !!
La salle de bain a bien tourné !!
J’ai bien eu le vertige et puis… Je ne sais pas…
Le médecin est là…
Je le déteste et je déteste les médicaments…
On verra son diagnostic…

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Comlètement malade et t'arrives à poster :)
C'est déjà un bon signe ^^

Allah ichafi :) .. et bon rétablissement :)

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
YASMINA a dit…

et à bouquiner!!
tant que je suis en position horizonatale y a pas de problème!!

Anonyme a dit…

Ce ne doit pas être trop grave. en tout cas repose-toi bien et bon rétablissement

Anonyme a dit…

ah zut
le médecin n'a pas fait de diagnostic tout de suite?
des examens complémentaires?
la position horizontale je connais du foetus je connais mais la horizonatale pas encore c'est quoi
j'éspère que tu vas aller mieux rapidement
et que lis tu?

Anonyme a dit…

Ça pourrait être un problème d’hypotension orthostatique ! J’espère que ça va mieux maintenant.
Bon rétablissement.

Anonyme a dit…

Inchallah ma 3andek saou. Reposes toi bien.

Anonyme a dit…

Inchallah bellotf alik !!

Anonyme a dit…

T'as le vertige ? t'es enceinte peut être :p

Anonyme a dit…

inchallah labés :(

Anonyme a dit…

je suppose que tu es enceinte !!!
il faut se proteger quand on fait le sex

Anonyme a dit…

inchallah lebes
P.S. C vraiment con ces commentaires anonymes (kel "petitesse" d'esprit)
Prends soin de toi

YASMINA a dit…

@ JyJy: tu sais à la longue on apprend à ne plus faire attention à la connerie de certains anonymes.
@ manal: oui docteur c exactement ça + stress + fatigue + le dos à cause de la chute: la prochaine fois que j'aurai besoin d'un médecin quand je serai au Maroc je saurai qui contacter!!
@ tout le monde : merci merci

Anonyme a dit…

bon rétablissement chère yasmina!!

Anonyme a dit…

Alors tu préfères un gar¸on ou une fille? rabbi iouassel besselem! Félicitations pour la future maman!

Anonyme a dit…

j'espére que tu vas mieux ! enchalah labés ...

Brunette a dit…

Repose toi bien et Nshallah On verra ta jolie bonne mine très vite ..
bon weekend :*

Anonyme a dit…

Je croyais que j'avais laissé un commentaire???

Bref, c'était juste pour te souhaiter un prompt retour à la position verticale :))

Anonyme a dit…

brabi toi l'utilisateur anonyme "sois CON et t toi c mieux " kel commentaires 9adech dhamir ya3tik 9taltni bil dho7k ...pffff
yesmine bon rétablissement !

Anonyme a dit…

je connait j'ai ete tres malade la semaine derniere !!
inchalla labess et repose toi bien !

Anonyme a dit…

Inchallah labess.