mercredi, janvier 24, 2007

Elle me manque...

Je suis sans ma voiture depuis un bout de temps, je me suis séparée d’elle après de longues années de vie commune…
J’en ai eu marre des pannes et je ne voulais plus passer la visite technique -après avoir rouler un an sans visite technique !!!-.
Mais là c’est le calvaire pour aller travailler…
Il faut quitter le lit un peu plus tôt…
Il faut se réveillé beaucoup plus tôt…
Tu n’es plus libre…
Tu dépends des horaires du transport en commun…
Bref, aussi vieille et aussi emmerdante qu’elle ait été…
Ma voiture me manque !!
On ne se rend compte de la valeur d’une chose que quand on la perd !!
Autre chose, les patrons tunisiens doivent être plus souple dans les horaires de travail !! Surtout pour l’arrivée le matin parce que c’est une vraie galère quand on habite à l’autre bout de la ville !
Je me rends compte de la chance que j'avais et encore je n'ai pas encore eu un jour de pluie!!!
Aller bonne journée à tous, il faut que je bouge du lit, il est l’heure d’aller travailler !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Puisque tu t’es souillé la veille ça va de soi que tu n’arrives pas à être à l’heure le matin. Ne met pas ça sur ta pauvre voiture.

Anonyme a dit…

sbeh el khir ts le monde

il y a un truc ke g pas bien compris , c ta dernière phrase , yaikhi vs etiez entrain d'ecrire ce post ds ton lit , pr dire à la fin ,il faut ke je bouge de lit il est l'heure de travailler...

sinon aina personnellment les jour ou ma carcasse est en panne, ca me fait plaisir pr changer un peu de routine et bouger un peu ..et surtout ca me fait plaisir de voir les gens et ke je ne conduit pas .. biensur juste le temps de changer un peu ..

Anonyme a dit…

7h39 au lit!!! et tu veux de l'indulgence pr les horaires d'entrée le matin :s

Anonyme a dit…

Yaaa ltif...t'as plus la 205 rouge ?!!! Elle avait l'air en bonne santé la derniére fois...miselech nch'Allah techri me 5ir

Ti maw a3melli telifoun et je passerai te prendre...aaah j'suis intransigeant % à la ponctualité moi

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu les commentaires, mais tout ce que j'ai à te dire est que tu es quelqu'un de vulgaire et de très mal élevée.

Intituler un post "Tfi a3likom" montre bien ta bassesse et 9illet torbitek.

Je suis également contre l'homosexualité et tout ce que tu as cité, mais il y a une manière de le dire.

MALLA JADOURA ET JABRIA !!!

Anonyme a dit…

@Yasmine: stp supprime mon commentaire, je me suis trompé de page en l'écrivant.
Excuse-moi pour le dérangement.

Anonyme a dit…

Je croyais que tu étais une bonne mecano, et que la réparais toute seule ...
Apparement, tu as encore des cours à apprendre !

Anonyme a dit…

tu as compris yasmina si ta voiture
ne marche pas c'est que tu as "fauté" la veille. si tu étais restée " pure" tu aurais une voiture en bon état et peut être neuve m^me...
celui qui écrit ça est tellement dégouté qu'il va lire ton blog tous les jours.. quelle abnégation et je suis sûr qu'il prie pour ne plus avoir à lire de telles insanités.
que celui qui n'a pas p^ché te jette la première pierre
vis ta vie tu es seule juge de ce qui est bon pour toi
au diable les grincheux

Anonyme a dit…

Je suis chef d'entreprise et vais vous parler de mon expérience de la flexibilité des horaires.
Un des techniciens de l'entreprise habite à 500m du bureau, jamais il n'est à l'heure(8h30). Je l'ai convoqué et nous sommes mis d'accord pour qu'il commence sa journée à 9h en espérant qu'il respecterait son horaire. Bien entendu, il n'a jamais pu commencer sa journée à 9h. Moi-même j'étais salarié. C'est malheureux de constater qu'une grande partie de nos concitoyens excellent dans l'art de la triche: les "15min de retard" est devenu un droit acquis tout comme lever le pied une demi heure avant l'heure de partir!

YASMINA a dit…

@ tout le monde: ma voiture n'est pas en panne je l'ai vendue
@ lowe: je n'avais pas une 205! ce n'était pas la mienne
@ farfar: 7h 39 au lit oui
@ la réponse d'un patron: moi j'arrive au boulot vers 9h, mais je ne le quitte presque jamais avant 19h30, il m'arrive de rester travailler jusqu'à 20h30 et 21h! Et si besoin je travailles le samedi.
Donc je fais mes heures de travaille et plus.
Et je n'abuse pas.

YASMINA a dit…

@ tout le monde: ma voiture n'est pas en panne je l'ai vendue
@ lowe: je n'avais pas une 205! ce n'était pas la mienne
@ farfar: 7h 39 au lit oui
@ la réponse d'un patron: moi j'arrive au boulot vers 9h, mais je ne le quitte presque jamais avant 19h30, il m'arrive de rester travailler jusqu'à 20h30 et 21h! Et si besoin je travailles le samedi.
Donc je fais mes heures de travaille et plus.
Et je n'abuse pas.

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Yasmina, je ne parlais pas de toi puisque tout simplement je n'ai aucune idée sur ton rythme professionnel. Je parle d'un phénomène de société dans le monde du travail et je ne crois pas que tu puisses le nier!