mardi, janvier 30, 2007

Esprits tordus pas la peine de lire ce post !

Une grande histoire me lie à lui…
Une histoire qui a vraiment duré dans le temps…
Il est toujours là pour moi…
Même si je le délaisse et je l’ignore pendant une période…
Il est là à mon retour…
Toujours aussi attentionné et aussi fidèle…
Il est là pour apaiser mes douleurs…
Il est là pour absorber mes larmes et calmer mon chagrin…
C’est le compagnon de mes nuits…
Et des fois de mes jours…
Je retrouve mes repères en le retrouvant…
Je retrouve cette odeur qui m’est familière…
Je retrouve ce confort unique…
Il est l’épaule sur laquelle je pleure…
Il est le théâtre de mes états d’âme…
Il est le théâtre d’une partie de ma vie…
Il est ma source d’inspiration…
Il est le témoin de mes fantasmes…
Il est unique…
C’est mon lit ! Et je lui rends hommage !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

un lit froid ou un lit chaud?

Anonyme a dit…

yasmina, derrière chaque esprit tordu, il y'a un humain!
s'il n'y avait pas des gents à l'esprit tordu, le monde serait le paradis!
et je ne suis pas sûr que le paradis est mieux que notre monde !!!

ulyssen a dit…

ton texte et tres joli bravo !
meme si on est tordu ca n'enleve rien a son charme !
j'adore !

Sami III a dit…

finalement j'ai lu,
pk j'ai pas le droit de lire comme tout le monde :D

Anonyme a dit…

bravo....
laissez toujours éveillée la poétesse qui sommeille en vous :)

nabil

Anonyme a dit…

c'est beau...c'est tout.

Unknown a dit…

Le titre risque de tordre les esprits qui ne le sont pas encore !! Moi aussi j'aime mon lit que je garde depuis 20 ans et qui a fait 4 villes avec moi.

Bravo pour le texte !!!

Anonyme a dit…

Es tu sure de la la fidélité de ton lit ?

Heliodore a dit…

Sinon, c'est pas mal comme texte. J'ai adoré.

Anonyme a dit…

Hihi!
T'aurais pas dû mettre à la fin que c'était ton lit! Moi j'ai tout de suite pensé à un chat, parce que pour moi, y a rien de mieux qu'un chat pour vous tenir compagnie

Haythem SALHI a dit…

tres jolie texte, mais je suis deçu...
c par rapport au titre, je pensais que t'allais nous sortir " mon vibro" ou un truc dans le genre :pppp
(le prend pas mal ;) )