vendredi, septembre 01, 2006

Moi...

On m’analyse…
On me décortique…
On me dissèque…
Je me découvre…
Ou me redécouvre…

Je suis une femme normale, passionnée, aimant la vie avec toutes ses facettes.
Yasmina c’est moi mais sans sentiments. Le fait d’en avoir ne veut pas dire que je change d’avis sur tout ce que j’ai dit auparavant.
Je suis toujours la même personne…
Il y a différentes étapes dans la vie, différents cycles...
L’étape par laquelle je passe n’est pas très réaliste.
Depuis un moment je vis sur un nuage…
Je me sens légère, épanouie, un sentiment de bien-être m’a envahit…
C’est beau ce que je vis…
Tout a un goût différent…
Yasmina elle est très réaliste…Et cette relation a un peu tué ce coté en elle
Cette relation a aussi touché son coté « je contrôle mes sentiments »
Je me suis lâchée…
J’ai été moi-même, spontanée, entière, naturelle…
Et j’ai vécu des moments inoubliables…
Des souvenirs…
Des images…
Des odeurs…
La Yasmina qui est en moi s’est adoucie…
Elle a ouvert son cœur et elle a laissé ses sentiments se mêler au jeu et elle ne le regrette pas…
Et elle continuera à parler de tout ce qui lui passe par la tête !!

16 commentaires:

Bizguellif a dit…

ça me rappelle les interviews d'Alain Delon: "Alain Delon pense, que le monde sera malheureux sans lui"

YASMINA a dit…

@bizguellif: c peut être parceque j'ai une double personnalité ou bien que je suis complètement schizo!
Et stp stp ne cite plus le nom d'alain delon ici, je en veux pas de noms de raciste sur mon blog!

cool a dit…

Ta vie te plait maintenant mais pense tu a l'avenir?
Maintenant tu te sens belle,jeune épanoui, désirée.
ca ne durera pas éternellement, un jour tu te sentira veille et toute seule.
Tu te sentira utilisée par les hommes pour passer le temps s'il le font pas déja.
Et puis les enfants c dure de ne pas en avoir.
Tu regrettera peut etre alors tes choix d'aujourd'hui.
Aujourd'hui tu as encore le temps et le choix pense y fort.

TUNISIENDOCTOR a dit…

j ai remarqué yasmina que tu reviens moins exibitioniste dans tes sentiments et tes gestes et faits ayeee 7amdillah 3likkk

YASMINA a dit…

@bien veillant: chaque chose en son temps et rassures toi personne ne profite de moi.Je ne me laisse pas faire.

Anonyme a dit…

Ce qui m'énnerve chez toi, c'est qu'il y pleins de choses qui sont biens et que l'on aimerait bien retrouver dans la femme que l'on recherche, mais ya toujours ce côté exhibitionniste, que tu n'assumes qu'en partie. On dirait qu'il y a une gêne malgré tout et que tu profites de l'anonymat pour t'exposer ou sous un pseudos qui te permet de montrer ce que tu caches dans la réalité. Oui il y a effectivement deux personnages dans ta vie, celle qui porte le pseudos et celle décrite dans ce pseudos .C'est chiant de trouver autant de qualité chez toi et d'avoir cette partie de toi qui vient refroidir notre envoûtement . Bref tu nous fait chier, essaie de mettre en valeur uniquement les qualités que tu as et fais diparaître cette yasmina et trouves toit un homme que tu rendras heureux, enfin je l'èspère. Je te dis ça, parcequ'à un moment ou un autre, c'est toi qui va te prendre à ton jeu et tu finiras par souffrir et tu ne seras plus en mesure de séduire. Quelle gâchis !

YASMINA a dit…

Mon côté exibitionniste? Ce ne sont que des mots.Même si je parle d'un fruit et qu'on choisit les bons mots ça pourrait être sensuel.
Sinon pour "l'homme de ma vie" je l'attends.
Quand à ce cacher derrière mon pseudo, je dirai pas vraiment, tous mes amis connaissent mon blog et certaines personnes de mon entourage aussi.

Brunette a dit…

"Je suis toujours la même personne…
Il y a différentes étapes dans la vie, différents cycles..."

C'est pas les évènements de notre vie qui nous dictent nôtre être ...mais bien notre caractère qui nous oriente face à ce qu'on vie..
"Cette relation a aussi touché son coté « je contrôle mes sentiments » ..."
:) contente pour toi..on a pas toujours besoin de controler tout on a des fois envie de vivre qlqchose de différent..il n'ya que toi qui sait cela..vas-y, et bonne chance..
C'était évident depuis ton dernier post que Yasmina ne disparaitra pas mais se transformera au rythme de la nouvelle étape de sa vie...

Tu poursuis ta vie en suivant des fois ta tête des fois ton coeur..et nous on liras toujours tes originaux posts
à très bientôt!

W a dit…

@l'utilisateur anonyme
le fait d'avoir un pseudo ne dérange nullement. en tout cas il est toujours mieux que de ne pas en avoir et d'être complètement anonyme

Anonyme a dit…

go yassmina on est tous avec toi ;)

cool a dit…

je suis d'accord avec l'anonyme qu'il y a un coté trés sympa et agréable chez Yasmina l'aute coté est un peu irrésponsable mais persoone n'est parfait

Anonyme a dit…

tu attends donc l'homme de ta vie?
Enfin !!!une vision agréable de la vie? car com c difficile pour un homme charmeur de vivre le grand amour en miroitant la fin dés le début, c vraiment difficile de rencontrer l'homme de sa vie en vivant avec l'amplification rêveuse voire réelle de l' histoire.
concrêtement, l'homme de ta vie survolera,ne ressentira rien de que tu es en train d'ecrire là car avant lui ce n'était rien ,apres luile déluge.ne lui demande surtout pas de lire ton blog,ça blessera sûrement son égo puis le tien enfin votre amour.bonne chance.

Anonyme a dit…

La "Yasmina" est entrain de succomber à l'amour ... non ? Je me trompe ?

YASMINA a dit…

@peppermint: je ne succombe pas à l'amour mais je zappe la réalité pendant un moment

Anonyme a dit…

Moi j'adore Yasmina dans tous ses états ;)

Anonyme a dit…

salut j'aimerai bien vous expliqué quelque chose qui ma attiré l'attention ds votre histoir avec djebba et le petit garçon ,se a djebba il ya les moyen de se deplasser il ya environ 10 taxi rurale et le bus passe plusier fois a la journé en plus de tous les voitures personnelle en peut dire il ya presque devant chaque maison une camionnette "ISUZU" et par fois 2 et tous les gens de djebba son solidaire ,et c'est une region ki vive sur ses moyen propre"figue,olive ,commerce liberale .de toute façon ta bien vu la nature et les gens ki habite la bas font partie de cette bonheur et j'espere ke tous les village son pareille comme cette village "DJEBBA3C4EST UNE PARADI SUR TERRE ET EN EST FIER DE NOTRE REGION.ET A LA PROCHAINE SALEM