jeudi, septembre 14, 2006

Encore...

Réveil difficile
Le tailleur que j'ai prévu de mettre qui est directement venu de chez le pressing a déteint
Mes chaussures introuvables : la femme de MENAGE est passée la veille
Je l'appelle : portable fermé
Changement de programme pour la tenue du jour

Je prend me voiture, en milieu de chemin : tac.. mon câble d'embrayage s'est cassé!!!
Je cherche dans l'arrière de la voiture, je trouve un vieux câble, je le change (oui je suis un peu mécano)
Je reprends mon chemin

La journée a mal commencé
Au bureau toujours la même ambiance, mais j'ai essayé de prendre les choses d'un autre côté sinon c'est moi qui vais en souffrir

La dame du bonheur en face est sur sa térrasse
J'ai puisé un peu de mon bonheur pour la journée dans le sien

En rentrant, j'ai du resserrer le câble

Je suis arrivée au boulot avec les mains sales
Et c'est la même chose en rentrant

J'ai hate que la semaine se termine!!

Au fait hier j'ai parlé avec un copain de mes talents de mécano et je ne pensais pas qu'ils allaient être mis à l'épreuve si vite!!

23 commentaires:

TuNiMaNia a dit…

Un peu de courage et ça finira ta semaine, mais va falloir que tu vois les choses avec un peu plus d'optimisme, quoi que...

Heliodore a dit…

Mais c'est des aventures que tu vis aussi avec ta voiture :-)
Rabbi ifadhalhalek !

YASMINA a dit…

Justementnj'attends la fin de semaine avec impatience!!!

Demain je vais passer la visite de ma voiture, enfin normalement
Parceque je ne pense pas que je vais échapper longtemps aux fliwcs!!

Quoiqu'une fois j'ai passé un an sans visite!

Au fait ma semaine pouvait être pire, il faut relativiser!

Et la femme du bonheur en face si ça se trouve elle n'est pas si heureuse que ça et qu'elle m'envie le travail que j'ai et le bel immeuble dans lequel je travaille!!
Bon aucune chance pour que ce soit vrai!!

Anonyme a dit…

Juste de passage, pour te dire que ça m'a énormément fait plaisir de te voir, ou revoir ;) et que j'adorerais te revoir encore une fois, les mains sales, et le visage pâle, aujourd'hui ton ora n'était pas au beau fixe, demain sera un autre jour ...

Tu as du dire bonjour à quelqu'un qui a un wejh a7ref kif il 7archa jaritna !

un conseil ! ne distribue plus tes sourires à tous le monde. On pourrait te les envier.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Partageant notre spleen, mettons le d’abords dans un mixer, ajoutant dessus un petit soupçon d’arsenic quelques gousses de mélancolie, mijotant le tout et faisant boire un verre à ton patron, ta tristesse et la mienne…
Oups, la mienne : ma tristesse et non autre chose…de grâce.

Anonyme a dit…

Yasmina...la fin de semaine est enfin là et heureusement cette journée a bien commencé pour le moment, pourvu que ça dure...

je ne cherche pas les problèmes je t'assure et pour le bain de minuit, je suis partante!

TuNiMaNia a dit…

Ouiiii, voilà ce qu'on appelle voir les choses d'un autre angle, ça sent le weekend.


[Tunimania: mode yhizz fil moral]

Anonyme a dit…

Et ben tu touches à tout apparemment parce qu'il y a des bonhommes qui sont même pas capables de remettre ou de se bricoler un câble d'acclérateur et toi tu adapte un câble d'embrayage 3 ou 4 fois plus gros et plus solicité. T'inquiètes pas ma nenfsoukech et je crois que c'est déjà fait pour toi, tlahaoue byike al a3bed .

Fhtagn a dit…

yasmina en tailleur + tallons aiguilles sous la capo a changer un cable...ça doit etre un spéctacle! ^_^

W a dit…

j'aime bien cuisiner mais aussi bien manger.
par contre, la mécanique, ce n'est pas mon rayon au grand bonheur des mécaniciens

ORchea a dit…

et tu te balades avec des vieux cables d'embrayage ds la voiture? tu te déplace à dos de pieuvre? :-)

Anonyme a dit…

T'as une caisse à outils dans ta voiture ? Tu sais tout faire apparemment toi ?

Anonyme a dit…

Elle se fait de la pub sans plus... bravo c'est réussi... prenez-en de la graine mesdemoiselles

TUNISIENDOCTOR a dit…

C'EST UNE BONNE SEMAINE JE CROIS ,PLEINE DE SURPRISE SANS ROUTINE NI MONOTONIE...2e7med rabbi 3la ha ne3ma

Anonyme a dit…

T'as pas un câble de frein pour ma mobylette ?

Anonyme a dit…

Dis , t'aurais pas une bougie de 4l long culot .

Anonyme a dit…

T'aurai pas une culasse 404 bâchée des fois dans ton stock ambulant pendant que t'y es ?

Anonyme a dit…

Heu, je cherche une courroie trapézoïdale qui entraîne l'alternateur et la pompe à eau sur une peugeot 104 SPORT ROUGE .

YASMINA a dit…

J' me balade avec un vieux cable d'embrayage que j'ai changé il y a un bon moment, je l'ai gardé pour le "au cas où" et il m'a servi.
Sinon la mécanique je l'ai apprise avec les pannes de ma voiture et avant de l'amener chez le mécano je fais tout pour essayer de diagnostiquer le problème moi même ou avec l'aide d'amis pour ne pas me faire arnaquer.

Anonyme a dit…

C'est bien, t'as raison d'essayer de comprendre ce qui se passe sous ton capot .

Anonyme a dit…

Par contre j'ai une question:
Que fait un cable d'ambrayage dans l'arrière caisse de ta voiture ???

TuNiMaNia a dit…

question pour un champion... ou pour une championne... loool

@terranode: elle a déjà répondu ;-).

Anonyme a dit…

C'est pour la self-defense qu'elle garde se câble au cas ou quelqu'un de mal intentionné voudrait l'emmerder .