mardi, septembre 12, 2006

Ma journée de m… et le bonheur en face !!

Ça a commencé mal.
Hier soir une voiture m’est rentrée dedans : pas de dégâts
Ce matin même chose : pas de dégâts
Jamais deux sans trois.

Donc déjà ma journée n’a pas bien démarré, ma roue arrière était dégonflée, je me balade sans la visite technique et je dois aller au boulot en évitant les flics. (Chose quasi impossible !).

Un point positif : j’ai trouvé une place pour me garer devant l’immeuble.

Je débarque au bureau et je la vois : j’ai songé à la balancer par la fenêtre sans que personne ne me voit, mais on est au premier et la chute ne l’achèvera pas et elle pourra témoigner contre moi. Par contre ça serait bien si j’arrive à l’emmener dans un bureau du troisième…
Bon Yasmina stop !! Une pensée négative !! (Un peu trop peut être)

Un coup de fil énervant
Un deuxième coup de fil énervant
C’est bien parti !!

Une première réunion
Une deuxième…
5 réunions en une seule journée !!
Et on a gardé la meilleure pour la fin, non je voulais dire la pire !
Et comme si ce n’était pas suffisant il fallait que mon patron rajoute sa sauce !!
Du coup je suis entrain de lui chercher un rôle dans le scénario de la fenêtre !
Bon j’avoue que ça va être plus compliqué avec lui !
Non mais pour qui ils se prennent ces patrons ? Je ne sais pas mais je pense qu’ils ne se rendent pas compte que le contrat qu’on a signé est un contrat de travail et non de soumission
Qu’il doit y avoir du respect mutuel…
Bref je me suis mise dans la peau d’Ally McBeal (je ne sais pas si vous connaissez la série) et je m’imaginer entrain de lui fermer la bouche avec du scotch !!
Je l’avoue : j’ai passé un sale quart d’heure !!

J’ai failli oublier le bonheur en face !!
Et bien de mon bureau je regardais une femme dans l’immeuble en face qui était entrain de peindre la rampe sur sa terrasse, je lui ai envié ce moment !!
Je la sentais heureuse, il fallait la voir !
Ça se voyait qu’il y mettait beaucoup d’amour…
Et un sentiment de tristesse m’envahit.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ma chérie,
je sais ce que c'est de vivre dse moments de ce genre et puis ton patron, c'est le mien aussi...et tu as vu comme il a l'art et la manière de mener les gens à bout et de leur faire passer un mauvais moment..il faut espérer que demain il se lèvera du bon pied...

Pour ta voiture,désolée pour tes accidents, l'essentiel c'est que tu n'es rien...Quant aux flics...c'est vrai que tu as pu les éviter jusque là...j'espère que ta bonne étoile ne te quittera pas...

peut être que tu devrais prendre un congé pour t'occuper de ta voiture et ça t'évitera croiser tout ce beau bon monde qui te fait chier au boulot...au moins pour une journée!

et n'oublies pas de sourire...la vie est belle...en tout cas c'est ce que je me répète pour essayer d'y croire!

Zizou From Djerba a dit…

Que rajouter apres un tel comment de Lu ! Elle a tout dit :-)

Anonyme a dit…

au fait Lu c'est moi, Luna

j'ai cliqué trop vite sur entrée et mon message est parti avant que je finisse de renseigner les champs

YASMINA a dit…

@ F_S_1976: mon bonnheur a commencé quand je suis rentrée chez moi et quand j'ai parlé avec mes amis.

W a dit…

y a des journées comme ça. mais les pires sont celles qui commencent bien et puis après qui enchaînent les mauvaises surprises!!

Heliodore a dit…

"Le gazon est plus vert chez le voisin" ... et le voisin dit la même chose pour ton gazon.

Snas problèmes à résoudre, la vie devient une monotonie ...

Anonyme a dit…

La bouteille est souvent "à moitié pleine"...!

Anonyme a dit…

Oh chere Yasmina, que puis-je te dire a part que rien ne vaut de se casser la téte autant pour tout ca
il ya un vieux dicton qui dit : Elli tekhdmou ti3ou ou elli tarhnou bi3ou" et la nature humaine dit qu'on n'est jamais satisfaits de ce qu'on possede deja!
pour la voiture, "3adi, fel guazdir" 9al ellibi, l'essensiel c'est que toi tu va bien. el 7amdoullah bellotf! sinon regarde moi, win kont ou win sba7t.
"Quand les temps sont durs,
on se dit: pire que notre histoire n'exites pas!
et quand l'hiver perdure,
on se dit simplement que la chaleur nous reviendra"
Take it easy et vois tu? je suis pertinemment convaincu qu'il ya des gens qui feront en sorte que tout ca changera en lisant ta note!
je t'appelle plutard et on en parlera

Anonyme a dit…

relativises!

Anonyme a dit…

Je fais remarquer que lorsque la note n'est pas érotique ou n'aborde pas un sujet lié au sexe, le nembre de commentaires ne vole pas très haut...

Anonyme a dit…

tt a fait bichette
le tunisien ne fait que courir deriere sa queue!!
Yasmina tu devrais embaucher un "sogegat" quand tu nous ecrira des notes sensuelles !!

Anonyme a dit…

Peut-être qu'un post sur la bouffe donnera autant de résultats ? Est ce que yasmina sait cuisiner et quelle est son plat préféré ? Y en a marre du sexe, tayebelna markat loubya et montre nous ta cuisine et tes capacités culinaires comme ça stupeur et d'autres seront contents.

Anonyme a dit…

Tu ne veux pas écrire à une sourde ou bien tu es occupée? Yasmina.

W a dit…

désolé mais je trouve ça totalement normal qu'il y ait moins de posts pour ce sujet là mais pas parce qu'il n'y a pas de sexe mais parce que le sujet n'est pas polémique.

Un sujet draine autant de posts que les avis divergent mais il est difficile d'avoir une polémique sur ce sujet là :
tout le monde est d'accord q'une journée de m... n'est pas une bonne journée et qu'une bonne journée, c'est bien.

je ne vois pas l'intérêt qu'a suscité la remarque de bichette, c'est d'une évidence...

YASMINA a dit…

@l'utilisateur anonyme: Stp choisit un pseudo la prochaine fois.
Sinon la cuisine c'est l'une de mes passions et d'ailleurs je passe beaucoup de temps dans le cuisine!! Parcontre je n'aime pas faire la vaisselle!!
Et si je n'ai pas répondu plus tôt c'est parceque j'étais débordée par le travail.

YASMINA a dit…

@Anonyme: stp choisit un pseudo.
Sinon la cuisine c'est MA passion et d'ailleurs je passe beaucoup de temps dans la cuisine. Parcontre je déteste faire la vaisselle.
Sinon, j'ai pas répondu plus tôt parceque j'avais beaucoup de travail.

TuNiMaNia a dit…

Franchement, t'aurais dû nous décrire avec plus de détail le bonheur en face... ;-)

Anonyme a dit…

Ech tayabtelne mella ?
T'inquiètes pas pour la vaisselle talaa al jdide, tu les laveras plustard tes assiettes . Quand je dis cuisine, je ne parles pas des divers façons de cuire les oeufs .Je parles de plats raffinés .

YASMINA a dit…

@cuistot: quand je dis passionnée je veux dire cordon bleu (toute modestie mise à part)

Anonyme a dit…

Zaama cordon bleu à ton âge ? Faudrait que t'es effectuée des stages chez nos bonnes vielles cuisinières et il faut du temps pour cela et surtout beaucoup de passion et de patience.Si c'est le cas, c'est bien parce que de nos jours les bonnes cuisinières intellectuelles se font rares. En tout cas, c'est un des meilleurs moyens de garder son homme .