samedi, septembre 09, 2006

Micro meet-up!

Je vais vous raconter ma soirée d’hier (chez moi), une soirée qui a commencé à 20h45 et qui s’est terminée à 4h du mat (5h 30 pour moi et je me suis réveillée à 9h30 !!)

Etaient présentes Infinity, Metallicnaddou, Luna et d’autres amies.
Une soirée entre filles.
On a discuté, on a rigolé
Des extraits de vie
Des histoires à dormir debout
Des coups de cœurs et des coups de gueule (spécialité d’Infinity)
Des anecdotes, beaucoup d’humour
J’ai découvert, non j’ai redécouvert des filles exceptionnelles
Des spécimens rares !
On a aussi parlé des blogs (et des bloggeurs, on n’a dit que du bien…)
Ça serait très amusant si je vous raconte nos discussions, mais il va me falloir écrire pendant deux jours !

Les filles ça m’a fait vraiment plaisir que vous soyez venues, on doit refaire ça le plus souvent possible.
Au fait après votre départ j’ai laissé les chats débarrasser la table, donc mon chat a invité tous ses copains du quartier et ils ont fait la fête !!

Au fait on aurait du prendre des photos ! Pas grave on le fera la prochaine fois !

20 commentaires:

Bouha a dit…

t7adhrou fi complot :)
za3ma 7kitou 3lia wallè lè :))))))))

Anonyme a dit…

oui c un complot!!!

24Faubourg a dit…

et pourquoi moi je n'y été pas invitée!!!? pas gentilles les filles :'(

W a dit…

appremment ça relevait plus du "sex & the city" que du "desperate housewives"
c'est bon signe.
j'ai passé une bonne soirée moi aussi hier.

Anonyme a dit…

Merci pour ton invitation Yasmina. Ca m'a fait plaisir d'être là aussi...j'ai malheureusement quitté trop tôt (1h du matin)

Quant aux blogs et aux bloggeurs...désolée mais je n'étais pas là quand ces discussions ont eu lieu...alors je ne peux rien vous dire...

Anonyme a dit…

ah ooui...désolée pour le coup de fil à 9h30...je ne savais pas que tu dormais encore!
Tu ne me détestes pas trop?

YASMINA a dit…

@ 24faubourg: c'était improvisé, tu y seras conviée la prochaine!

Y avait aucun complot!

YASMINA a dit…

@Luna: pas de problème, j'aurai ma revanche!!
La prochaine fois je te réveillerai avant d'aller au lit vers 3h du mat et en cours de semaine!!

Naddo_O a dit…

la prochaine fois c'est pas la peine qu'on rentre, je suis arrivée chez moi à 4h30 il allait bientot faire jour ! :))

Anonyme a dit…

On va prendre notre revenge un meetup 100% garcons (rjel gloub il jmell) est en préparation :)

Anonyme a dit…

Quant à moi, j'ai passé ma première nuit d'enfer avec ma nouvelle petite amie, une sorte de meet-up à deux très particulier!
Elle portait d'ailleurs une micro robe moulante très suggestive!

YASMINA a dit…

@Naddou: je vous ai proposé de dormir chez moi!!

Z Y E D a dit…

@BTC: on s'en fout de ta vie sexuelle un gentelman ne parles pas de ses choses là du moin pas de cette facon!

Heliodore a dit…

@Zied,
Justement, un gentleman reste toujours discret.
BTC n'est donc pas un gentleman.
CQFD

Naddo_O a dit…

@yasmina: au moins je suis rentrée sans faire de bruit à 4h30, c'est mieux que de rentrer le lendemain carrément ! :))

TUNISIENDOCTOR a dit…

yasmina t a effacé un sujet ou tu parle de f ou c moi qui confend avec un autre blog

Anonyme a dit…

Cher Zyed, vraiment désolé si j'ai enfreint les bonnes manières selon ta façon de voir les choses!
Et puis, pourrais-tu nous expliquer ce qu'est un gentelman du 21ème siècle?
Il y a quand même quelque chose qui me dérange: quand un homme évoque un léger côté de sa vie intime, c'est très vite un macho ou pas un gentelman, en revanche, si c'est une femme, alors c'est l'expression de l'émancipation ou du moins de la sensualité. D'aucuns ne le pensent pas mais le disent par hypocrisie!!!!
J'ai l'impression que les hommes(la majorité) n'ont pas du tout évolué, ils aiment bien que la femme exhibe sa vie sexuelle parce que cela les excite et satisfait une partie de leur univers fantasmologique. Une autre façon d'instrumentaliser son besoin de s'exprimer à leur profit!!
Zyed, un dernier point: apprends à t'exprimer en ton nom personnel car peut-être que les autres ne s'en foutent pas!

TUNISIENDOCTOR a dit…

J ai peur des dessous de ce mini meet-up ;-))

Bouha a dit…

@enahoua ben y'a pas à avoir peur y'avait de tout des strings et des petites culottes comme dessous :p

Anonyme a dit…

Y avait un boxer aussi bouha .. mais 1 seul !!