vendredi, octobre 06, 2006

A HAFEDH

A ton âme...
A ta mémoire...
A nos souvenirs...

A nos courses de vélos à 10 ans...
A nos veillées sur le trottoir devant la maison à 12 ans...
A nos disputes à 13 ans...
A nos booms à 16 ans...
A nos discussions interminables à 18 ans...
A nos rêves de 20 ans...
A nos projets inachevés...

A notre dernière soirée...
Aux larmes que j'ai versé...
A la mort qui m'a blessée...
Et à la vie brisée...

Celà fait 10 ans déjà
Je pense à toi.

6 commentaires:

Luna a dit…

Allah yarahmou...

C'est bien de se souvenir des personnes qui ont compté pour nous et que la mort nous a enlevé trop tôt...mais c'est la vie...

Pourvu qu'il repose en paix...Au moins il t'aura laissé de merveilleux souvenirs!

Anonyme a dit…

allah yara7mou wi na3mou... grâce à ton post, jibtlou ra7ma fi romdhane.

Anonyme a dit…

Paix à son âme, je l'ai connu et c t vraiment un mec bien -_-

Anonyme a dit…

إن هذه تذكرة لمن شاء منكم أن يستقيم" صدق الله العظيم

Heliodore a dit…

"Nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournons"

Anonyme a dit…

C'est la deuxième fois que tu en parles en moins d'un mois, tu dois tourner la page et penser aux vivants . Tu n'es pas la seule dans cette situation à avoir perdu quelqu'un de très cher . En ce qui me concerne, je suis rôdé maintenant et de toute manière c'est un chemin que tout le monde doit emprunté tôt ou tard .Tu dois essayer de changer ta relation à la mort .