samedi, octobre 14, 2006

Mon samedi

Je me suis réveillée à midi par mon chat qui m’a mordillé les orteilles
Une grasse matinée bien méritée
Une bonne douche
De la bonne humeur
Une fraîcheur tonifiante
J’ai pris ma voiture et j’ai pris la direction d’Hammam Lif
Le ciel a commencé à s’assombrir et les nuages se condensaient
Je ne voulais pas faire demi tour, j’ai poursuivi mon chemin
Des grosses gouttes d’eau commençaient à s’écraser contre les vitres de ma voiture
Il a commencé à pleuvoir très fort et entêtée comme je suis j’ai poursuivi mon chemin…
Puis je commençais à ne plus voir la route, de la grêle d’environ 3 cm de diamètre tombaient, c’était impressionnant ! Je me suis abritée sous un arbre un moment et quand j’ai décidé de rebrousser chemin la route était déjà inondée.
Ensuite j’ai du assisté à un premier accident entre un bus et un camion, puis le deuxième une voiture qui a échapper à un poids lourd, elle a dérapé et percuter le trottoir. Heureusement il n’y a pas de victimes.
Puis, toujours sous la pluie, c’était mon tour : crevaison de ma roue avant.
Je n’ai pas pu la changer parce que je me suis rendue compte qu’on m’a volé mon cric!
Donc j’ai du rentrer chez moi avec un pneu à plat crevé avec un clou de 8 cm!!
Trompée et énervée !
Du coup je me suis décidée de ne pas remettre le pied dehors tout le week-end !

Je pense que j’ai eu droit à un vendredi 13 décalé de quelques heures !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai passé un merveilleux vendredi 13 avec les bloggeurs. Sinon, Yasmina va bien, elle est en bonne santé, donc tout se répare. Aya bon weekend

Unknown a dit…

ça va t'etooner mais j'ai quelques videos de hammam lif au moment ou tu y'etais impressionnant!
dommage je n'ai pas le cable pour transferer les videos ça sera pour bientot!
montrer la betise tunisienne, il suffit que ça pleut et tout part en coui...!;)

Ahmed a dit…

J'étais pris dans un bouchon pas possible à ce moment là Yasmina, du stade de Rades jusqu'a Hammam-Lif...mais j'suis pas impliqué dans les accidents que t'as évoqué. T'aurais du m'appeler pour te dépanner w'Allah.

Anonyme a dit…

Quoi de plus normal de s'énerver lorsqu'on est trompée:(, mais quand on est trempée, un bon bain suffirait pour tout oublier;)

Anonyme a dit…

Yasmina, ur lucky!! Chez moi, l'eau est coupée dpuis hier soir.
L'eau du ciel qui fait disparaitre l'eau potable!!!!
Bref, tu imagines la misère:(
Heureusement que la connexion soit encore opérationnelle!

Heliodore a dit…

Heureusement que tu aime la pluie (post précedent) !

Anonyme a dit…

L'essentiel c'est que tu sois saine et sauve!

W a dit…

cela n'a rien à voir avec la pluie mais juste pour souligner que le journal tunis hebdo a cité yasmina dans son édition d'hier dans un article consacré aux bloggeurs et ramadan.
Ton post sur ramadan a attiré l'attention du ou de la journaliste :)
chahia taiba

Anonyme a dit…

2vite la prochaine fois de rester sous un arbre. Les arbres attirent la foudre!