mardi, octobre 10, 2006

Lotfi Bouchnek : une fierté nationale

Hier soir j’ai assisté au spectacle de Lotfi Bouchnek au théâtre municipal.
Pour ne pas gâcher ce post je parlerai de la mauvaise organisation une autre fois.
Donc je reviens à notre Lotfi Bouchnek
Il a captivé l’assistance
Une présence sur la scène
Une voix d’exception
De ténor
Beaucoup de classe
Un répertoire tunisien
Il raconte des histoires à travers ses chansons, des paroles qui nous touchent…
Une musique de très haut niveau…

Il a fait vibrer la salle
Il nous a fait voyager dans le temps et dans l’espace
Il a fait participer le public au spectacle
Il nous a chanté du malouf
Il était merveilleux…

Bravo et encore bravo !

11 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Saha!

Unknown a dit…

J'ai raté bien que j'aime bcp ce chanteur. Il reste vraiment un symbole de ce pays. J'aime bien nassaya et cinéma et 3afwan ya amira 3afwan

Anonyme a dit…

Il reste le meilleur bedoun monéze3

FarFar a dit…

bon j'aime pas , il n'est pas à mon gout mais j'aime son chanson , pour nous, ennaiss elli t3ani wensaitna laghani ..c gentil de sa part ..

Anonyme a dit…

Lotfi Bouchnak....notre Rose à Parfum!

Une arianaise

Anonyme a dit…

Le maalouf c'est constantinos d'abord, pas tunisien ! Na !!

:p

YASMINA a dit…

@ amine: le malouf c andalous avant tout.

Anonyme a dit…

je ne sais pas pourkoi mais mon père a toujours détesté les mimiques de ce chanteur et du coup je n'arrive pas à le regarder, je préfère juste l'écouter!

Anonyme a dit…

je suis d'accord sur lofti bouchnek, mais le commentaire est independant: je viens de decouvrir ce blog et ca fait plaisir de lire quelqu'un de vrai. continues! en tous cas tant que tu y trouvera du plaisir. au passage, l'ecume des jours est aussi mon numero 1.

Unknown a dit…

J'ai assisté il y a plus que 3 ans à un spectacle de Lotfi Bouchnak à carthage... c'était magnifique.