mardi, octobre 17, 2006

Parler de **** Me manque !

Je ne sais pas qu’est ce qui a inhibé mon imagination ?

Qu’est ce qui empêche mes doigts d’appuyer sur certaines lettres du clavier ?

Une hibernation prématurée ?

Non je ne pense pas puisque l’hiver c’est ma saison !

Une ménopause qui n’a pas atteint mes hormones mais qui a affecté mon cerveau ?

Ou bien la partie du cerveau consacrée au **** est altérée ? Je n’ai pas reçu de coups sur la tête à ce que je sache !

Enfin si peut être que j’ai reçu un certain coup…

Mais ce n’est pas un coup de tête, ce n’était même pas physique et d’ailleurs sur le coup je ne l’avais même pas senti, je ne l’avais pas vu venir.

Reste à savoir s’il y est pour quelque chose…

Je vais suivre une thérapie spéciale pour pouvoir reparler de **** !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

9oi chkoun 3tak ce coup et wakher teli tawa nwarrik fih :p

non je pense que tu fais comme dis l'adage : reculer pour mieu sauter!

(joli le jeu de mot)

Anonyme a dit…

Encore une semaine et tu te sentira mieux :)

Big Trap Boy a dit…

Voilà je te donne mon accord et ma bénédiction ma fille, tu peux reparler de ****** et même de **** et de ********** si tu veux.

Jomhourek yestanna fik ya a7la Yasmina.

;)

Anonyme a dit…

c 'est peut être l'effet ramadan! mais jeen pense pas que tt le monde s'abstient durant ce mois saint!

Anonyme a dit…

c'est le mois de l'autocensure...bienvenue au club!

Anonyme a dit…

@JyJy et @Luna: On doit assumer devant Dieu tout ce qu'on fait et ce qu'on fera chaque instant, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, et pour en venir chaque mois que ce soit Randan ou pas. Ramadhan est là juste pour nous rappeler nos devoirs. Quant à Yasmina et si elle n'a même pas osé écrire le mot **** ce qu'elle est sur le bon chemin de Dieu surtout que l'âme de son père s'attend à beaucoup d'elle pour qu'elle repose enfin en paie.
SVP laisser Yasmina Tranquille surtout, contrairement à d'autre, elle n'a fait aucune tentative d'en parler de **** pendant le mois sain et je suis sure qu'elle n'en parlera plus.
Enfin, et selon une analyse d'un blogueur Tunisien, si vous êtes féminin et vous voulez être le plus visitée alors parler de ****.
Et alors, vous serez la première dans Tn-blog, mais certes la première aussi à la porte de l'enfer.
Enfin et avant que "ancien_combattant" vient nous dire "est-ce que la vie doit s'arrêter et que nous allons mettre en parenthèses nos sentiments, nos émotions et nos désirs ? Que ceux qui ont choisi l'extase de la vie de l'au-delà laissent les amoureux de la vie si bas brûler dans ses paradis terrestres." je lui répond, vis ta vis mais en parler publiquement est un appel au "Foujour" et celui qui le fait assume devant Dieu pour tous ceux qui l'ont suivi.
J'ai dis ce que j'ai à dire. J'ai accompli mon devoir vis à vis du papa de Yasmina. Ce n'est pas la peine de polémiquer autour de mon commentaire je vous dis à tous
"إن الله يعلم ما تكتبون "
صدق الله العظيم

psynaj a dit…

miselich 3adi romdhane ech kr3ad et puis retournes y!

Anonyme a dit…

c tres curieux de voir la reaction de yasmina , apres le post de l'anonyme, parlera t'elle encore du **** ou c fini ??
d'autant que cet anonyme touche des point sensibles .. wait and see
avis personnel , je suis d'accord avec l'anonyme

Unknown a dit…

plus que qq jours;)

YASMINA a dit…

@l'anonyme: tu peux parler de tout, m'attaquer si tu veux mais surtout touche pas à mon père.
Mon père était fier de sa fille.
Sinon, pour autre chose, je ne sais pas les jours nous montrerons si ta théorie est fondée ou pas!

Anonyme a dit…

@l'nanyme:!
parler de sexe n'est pas interdit..on en parle dans le coran,on en parle partout...et si ça te dérange ni vient pas nous lire...tu ne peux pas nous juger parce qu'on s'exprime et qu'on en parle, tu ne nous connais pas!

d'ailleurs si c'est à moi que tu as fait allusion en disant que je fais des tentatives pour parler de sexe tu aurais pu l'écrire noir sur blanc... j'ai retiré deux posts momentanément pour éviter que des gens viennent me dire que je manque de respect...serais-tu le même anonyme à chaque fois?

psynaj a dit…

et d'abord pourquoi il reste anonyme lui?!

YASMINA a dit…

@ Psynaj: l'amonymat, c'est tout un état d'esprit qui se cache derrière.

Bugsbunny a dit…

@Yasmina : juste un constat!

J'ai remarqué que depuis le début de ramadan tu as arrêté de parler de ****.
Je salue ton respect pour ce mois saint, quoi que pendant ramadan il n’est pas interdit de parler de ****. Mais est ce que cela voudrait dire qu’au fond tu penses que tu brave un interdit en parlant de ****? Et donc cela expliquerait pourquoi tu en parles ?

J’ai remarqué aussi que les comments ont baissés de 50 en moyenne lorsqu'il s'agit de ****, à 10 pendant ramadan.

Est ce que tu n'a rien d'intéressant à dire à part le ****?
Ou est-ce les commentateurs ne s'intéressent qu'au ****?

En tout cas j'imagine un retour en force après ramadan et l’engouement qui va avec.

YASMINA a dit…

@ Bugsbunny: je respecte toutes les religions. Et en particulier l'Islam.
Je ne considère pas le **** comme un interdit, pas du tout, mais je suis consciente que le mois de ramadan c'est le mois de l'abstinence.
On verra l'évolution de mes pensées dans quelques jours!
Parcontre pour ce que j'ai dans la tête, tu te trompes! Il n'y a pas que le ****!

Anonyme a dit…

Laisses tomber yasmina t'en as déjà que trop parlé et ça ne t'as rien rapporté . Tu restes toujours dans le même état de frustration, que tu en parles ou pas . Tu n'es pas faites pour porter le vêtement de pute, alors pourquoi insister ? Sois patiente et peut-être que tu n'auras plus besoin d'en parler et que tu obtiendras satisfaction .

Big Trap Boy a dit…

Tout ces donneurs de leçons anonymes ça me donne envie de parler de cul moi aussi.

Sayybouna yar7am wéldikom 5alli ennés t3ich chwayya libérté 7atta fel virtuel. Chnowwa hal oppression elli rakkbouhélkom fi m5a5kom? Ti barra patchi rou7ek fel moncef bey walla 7atta bou mandil ou yezzik bla ri9.

Mnin bech ncheddouha tawwa?

YASMINA a dit…

@ un autre anonyme: "Laisses tomber yasmina t'en as déjà que trop parlé et ça ne t'as rien rapporté ."
--> Qu'est ce que tu en sais, je suis entrain de constituer un vrai patrimoine à travers mon blog.
Non mais sérieusement qu'est ce que tu veux que ça me rapporte? C'est la meilleure celle là!

"Tu restes toujours dans le même état de frustration, que tu en parles ou pas ."
--> Tu es trés loin de la vérité,ça n'a rien à voir avec la frustration, c'est tout simplement un jeu.

"Tu n'es pas faites pour porter le vêtement de pute, alors pourquoi insister ?"
--> J'aimerai bien que tu me donnes la définition de pute, apparemment on en a pas la même, donc pour toi tout ceux qui parles de sex sont des putes, donc Tahar Ben Jalloun est une pute, le Marquis de Sad est une pute, El Nefzeoui est une pute et j'en passe...

"Sois patiente et peut-être que tu n'auras plus besoin d'en parler et que tu obtiendras satisfaction ."
--> De quel satisfaction tu parles?


@ BTB: Ce n'est pas grave laisses le peuple s'exprimer! Mais bon leur coté anonyme...

Anonyme a dit…

personnellement je trouve que quand on se dit assumer sa sexualité sans aucun probléme ni tabou et dire que le mois de ramadhan c'est le mois de l'abstincence c'est totalement ridicule... faire l'amour c'est braver un interdit religieux donc quand une fille décide perdre sa vierginite et assumer pleinement sa sexualité c'est qu'elle rejette dans une sens sa religion donc pourquoi être hypocrite et dire que ramadhan est le mois de l'abstinence? quelqu'un qui pense et agit de cette maniére pour moi ce ne rien assumer du tout et ça se résume à essayer de se déculpabilser du fait qu'elle a pêcher et qu'elle n'est pas du tout convaincu de ce qu'elle a fait!!
c tout bonnement ridicule cette mentalité!!

Anonyme a dit…

Bon je suis obligé de revenir te répondre .Ecoutes yasmina, ce que tu vis , ce que tu penses, ce que tu ressens, ce dont tu parles, on l'as vécu , expérimenter etc ... et on en ai pas fière du tout, peut-être que plus tard avec le retour de manivelle que tu subiras comme je l'ai subit , tu comprendras que j'en sais beaucoup plus que toi, par l'expérience et par l'âge, après tu fais ce que tu veux, t'es majeure et vaccinée . Le mot jeu que tu cite, combien l'on prononcés avant toi des filles ou des garçons et à cette époque toi, tu devais avoir 17 ans t'étais encore une gamine quand nous, on faisait nos conneries que l'on a peut-être payer en totalité ou peut-être qu'il en reste un relent qu'il nous faudra assumer plus tard. Je tremble à l'idée de devoir encore payer tellement j'en ai bavé et je pense quand même être un miraculé par rapport aux autres . Je ne cherche pas à jouer l'ancien qui se permettrait de donner des conseils sur le ton de l'arrogance, mais j'en ai tellement vu que j'ai pas envie de voir encore des gens souffrir car tout ce paye dans la vie il n'y a rien de gratuit, c'est juste que pour certains on leur laisse de la corde pour qu'ils s'enfoncent encore plus dans le mal . On veut jouir à outrance en dehors des règles, en se disant que l'on ne fait pas de mal et puis un jour, on se retrouve dans le laminoir et on en sort laminés ecrasés si l'on s'en sort . Est ce que ça vaut le coup ? Tout bien réfléchis, qu'est ce que j'ai gagné un patrimoine de souvenirs comme tu le dis ? Et bien je m'en serais bien passé et j'aurais vécus une vie paisible comme celle de mes parents, ça aurait été beaucoup mieux pour moi . On as tous commencé par le jeu et on s'est transformé en jouet pour les autres . Si l'on vient commenter chez toi en tant qu'anonyme ou pas, c'est par ce que l'on as de la sympathie pour toi, on sent que tu as un bon fond et l'on comprends que ton problème, c'est ta gentillesse et ton incapacité à dire non , on ne joue pas au voyeur, on en as déjà assez vus et vécus ailleurs .

YASMINA a dit…

@ l'autre anonyme: j'ai aimé ta façon d'écrire.
Tu sais il y a une grande différence entre parler et agir, en parlant de sex je ne brave aucun interdit, un tabou peut être mais pas d'interdit.
Je suis entrain de vivre ma vie sainement crois moi, le "non" je sais le dire,

Je ne fais de mal à personne et c'est le plus important à mes yeux dans cette vie.

Anonyme a dit…

en parler te manque mais tu y penses puisque tu mets ce post donc ça revient au meme .. tu en parles indirectement sans faire une note de ****
si c par respect par rapport au ramadan tu pouvais aussi jouer le jeu jusqu'au bout : pourquoi cette note ?

Ahmed a dit…

A ta place Yasmina je déclarerai ce post clos.