samedi, octobre 21, 2006

Sacré lui...

Il fait froid à l’extérieur, la porte s’est ouverte et il s’est glissé à l’intérieur. Je dormais, bien au chaud, au fond de mon lit confortable.
Il a pénétré dans ma chambre sur la pointe des pieds…
Il est passé de l’autre coté du lit, il a glissé sous ma couette…
J’ai senti sa présence…
Il s’est approché de moi…
Il cherchait la chaleur…
Il s’est collé contre moi…
Je sentais sa douceur et son souffle…
Je fais semblant de ne pas m’apercevoir de sa présence…
Je le connais il déteste ça, il aime que je me retourne vers lui, que je le prenne dans mes bras, que je le caresse…
C’est la même scène qui se répète tout l’hiver depuis deux ans maintenant…

Je n’ai pas pu résister plus longtemps, je me suis retournées vers lui, je l’ai pris dans mes bras, j’ai commencé à lui caresser le dos, le cou, la tête…
Il adore ça et il me le rend bien…
Au bout de quelques minutes, il a commencé à ronronner…
Sacré chat !!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

شميّتها من الأوّل حكاية القطّوس
;-)

Anonyme a dit…

:)))) c'est cool

ca me rappelle que depuis tout petit j'ai une phobie des chats, je n'arrive pas a les toucher. Je toucherais un serpent et pas un chat. C'est bizarre..

Anonyme a dit…

c'est vrai comme histoire ? cad tu as un chat ?

Anonyme a dit…

loool ça était un peu présible.Ce post me rappelle le post que j'ai écris y a quelques mois:
http://bamboutch.blogspot.com/2006/08/elle-eu-le-culot-de-venir-me-harceler.html

Anonyme a dit…

ooops! je voulais dire prévisible et non présible lol
j'aime ni les chats ni les chiens lol

Big Trap Boy a dit…

Entre les histoires de chats et les histoires de chattes, il n'y'a qu'un pas à franchir...

:))

J'avoue que je l'ai pas vue venir celle là!

YASMINA a dit…

@ le pt prince:Oui j'ai un chat, un autre chat qui s'est incrusté mais qui lui n'a pas le droit de dormir à l'interieur, une tortue, mon chien est mort et depuis je ne veux plus en avoir parce que je m'y attache un peu trop et à un certain moment j'avais même un hamster dans ma chambre.

FarFar a dit…

j'aime bien les chats , on a avait une chat siamoise ki a passé chez nous 14 ans jusk'a ou elle est allez ds l'autre monde ..
je me rapplle à la fin de ces jours, on l'a ramené pour faire une intervention chirugicale chez le vetrianire , et comment ma mere les appelle apres l'operation pour savoir si elle s'est reveillé de l'operation et si elle va bien ou non..
bon le post de yasmina me rappelle une fois l'eté , j'etais endormi sur mon lit ,j'ai senti kelke chose ki marche sur mes pieds g allumé les lummieres , je tombe sur un souris ke notre chère chat l'a ramené avec elle .. pour continuer à jouer avec lui .. elle dors tjs à mes pieds ..

Anonyme a dit…

j'en ai 3 et en cette période +4 bébés. Ca me prend tout mon temps. Il est difficile d'avoir des chats à Tunis, on ne vend pas de bouffe décente pour eux.

Anonyme a dit…

et je chantais...
Je plagiais...

" l'ombre de ton ombre!
l'ombre de ton chat!"

@+

Brunette a dit…

mel jomla loula 3raft elli "lui" c la chat ;)
moi aussi j'avais un chat ..jusqu'à ce qu'un voisin l'empoisonne sous pretexte que son fils,qui courait toujours après lui devant notre maison, y est allergique :(

cool a dit…

jabda 7louwa.

inchallah 3idek mabrouk wkol 3am wenti be5ir

YASMINA a dit…

@ Amel: tu n'a pas empoisonné le père?
Moi s'ils me font ça à mon chat que j'appelle "oueldi" je lui rendrai la même!

@ bienveillant: merci

Anonyme a dit…

enchalah 3idek mabrouk :) ou rabi i5alilek ton adorable chat

Brunette a dit…

3idek Mabrouk chère Yasmina :*
J'ai un KDO pour toi - kil 3ada -
Un avis que je viens de recevoir par mail sur un atelier d'écriture qui a pour thème: Donner sa langue au chat. j'espère que tu apprecieras
@bientôt ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi il m'arrive de ronronner.